• Bonne fête aux mamans

    Bonne fête aux mamans

     Bonne fête des mères à toutes les mamans.

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Mai 2019 à 19:19
    Dani et ses Chats

    Magnifique voix !

    Bonne Fête Béa.

    Gros bisous ♥

    2
    Dimanche 26 Mai 2019 à 20:13

    Ah ! cette chanson qui a fait le tour du monde, qui a bercé mon enfance, si prenante et indémodable pour bien des années encore … merci Béa de nous la faire réentendre avec ce chanteur de talent !

    Mes bises du cœur pour une belle semaine !

    Nicole !

    A bientôt !

     

    3
    Dimanche 26 Mai 2019 à 23:37

    L'adorable illustration que tu as mise dit tout.

    Oui, une maman est là pour ses enfants petits ou grands toute sa vie. La maman c'est le refuge.

    Bonne Fête à toutes les mamans !

    Gros bisous ma Béa

    Ta Chantaloup

    4
    Lundi 27 Mai 2019 à 00:18
    colettedc

    Espérant que cette journée des mamans te fut des meilleures, Béa ! Bonne fête ! Bisous♥

    5
    Lundi 27 Mai 2019 à 09:26

    Meri Béa pour ces moments de tendresse.

    Bises

    6
    Lundi 27 Mai 2019 à 21:22

    J'aime beaucoup Vincent Niclo, je l'ai vu en concert avec Michel Legrand il y a 3 ans , beaucoup de présence en scène . En plus , il soutenait le Parti Animaliste . 

    Bonne fête tous les jours aux mamans! 

    7
    Mercredi 29 Mai 2019 à 07:47
    marine D

    Et quand on ne l'a plus elle nous manque tant !

    8
    Jeudi 30 Mai 2019 à 19:43

    J'espère que tu as été bien fêtée. Bonne soirée et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :