• Chats et Miss Printemps

    Chats et Miss Printemps

                                      Cats and Miss Spring  Midjourney cat

    Passez un bon dimanche avec cette belle illustration qui s'apparente bien à l'Art Nouveau en complément de mon tableau du samedi.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Avril à 05:40

    Bon dimanche @ toi aussi

    Bises 

    2
    Dimanche 21 Avril à 06:58

    c'est trés joli cette affiche 

     bon dimance Kim 

     bises 

    kénavo

    3
    Dimanche 21 Avril à 07:25

    Coucou Béa, 
    L'art nouveau du printemps, tu es bien dans le ton.
    Bises et bonne journée.

    4
    Dimanche 21 Avril à 08:07

    Superbe illustration Béa.
    Bises et bon dimanche - Zaza
    https://zazarambette.fr

    5
    Dimanche 21 Avril à 08:54

    Très jolie en effet...une jeune femme gracieuse et légère entourée de ses chats...Bisous et bon dimanche

    6
    CHAT PITRE
    Dimanche 21 Avril à 10:25

    Le blanc et noir ressemble comme deux gouttes d'eau à mon Vasco !

    7
    Dimanche 21 Avril à 10:54
    Floralie

    Coucou ma douce Béa,

    Superbe cette toile, j'aime beaucoup tous ces chats avec la miss printemps qui est toute belle smile

    Je te souhaite un très bon dimanche

    Gros bisous ma douce Béa et pleins de douces caresses à ta belle Délice

    Floralie

    8
    Dimanche 21 Avril à 11:20

    Bonjour Béa. J'aime beaucoup de tableau. Bon dimanche et bisous

    9
    Dimanche 21 Avril à 11:32

    Trés joli tableau! tout en mouvement ,  j'aime beaucoup 

    Bon dimanche Béa et bises .

    10
    Dimanche 21 Avril à 12:56

    Comme dans un rêve ce tableau ... merci Béa et bonne après midi en ce dimanche encore bien frisquet avec giboulées ... on est bien chez soi . Bises du coeur ! Nicole

    11
    Dimanche 21 Avril à 15:44
    Renée

    c'est joli. Bisous bon dimanche

    12
    Dimanche 21 Avril à 18:32

    Magnifique, merci ma Béa et bon dimanche à toi aussi, je t'embrasse !

    13
    Dimanche 21 Avril à 19:30

    Tout à fait dans le thème demandé en effet , j'aime beaucoup cette demoiselle printemps jouant avec les chats.

    Bonne soirée 

    Bises 

    14
    Dimanche 21 Avril à 20:46

    Comme c'est gracieux !! Encore un joli tableau, merci.

    15
    Lundi 22 Avril à 07:59

    Coucou magnifique cette affiche merci bisous

    16
    Surfingmoune
    Lundi 22 Avril à 08:02

    Très joli tableau pour annoncer ce printemps qui semble nous bouder.

    Bises du début de semaine

    17
    Lundi 22 Avril à 11:32

    Coucou chère Kimcat, comme tes illustrations sont BELLES !

    C'est toujours un immense bonheur de te visiter et d'apprécier tes magnifiques illustrations de nos amis les chats... félicitations et douce semaine à venir à toi et ceux que nous aimons ! Des bisous amicaux.

    18
    Lundi 22 Avril à 20:48
    Aquarella

    Très jolie gravure de type art nouveau, plein de fraîcheur inspirant la joie et le plaisir des beaux jours, en compagnie de jolis chats tout aussi joyeux de s'exprimer en toute liberté dans cet espace champêtre.

    Merci pour ce beau partage, chère Béa ! Bisous

    19
    Mardi 23 Avril à 02:03
    colettedc

    Bonjour Béa, superbe complément à ton billet de samedi, en effet !!! C'est MAGNIFIQUE ! Bonne journée ! Bisous 

    20
    Mercredi 24 Avril à 14:59
    claudiaBe

    Ils sont bien beaux tes tableaux !

    21
    Vendredi 26 Avril à 14:54

    Comme ils sont heureux tous les 4 ! merci.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :