• Chalut du 17 avril !

    Chalut !

    Chalut !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Avril à 07:03

    Coucou ah oui mais hélas les humains sont loin d'avoir la beauté de coeur des animaux! bisous

    2
    Mercredi 17 Avril à 07:07

    Comme c'est bien dit au travers de la première photo.
    Bises et bon mercredi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    3
    Mercredi 17 Avril à 07:53
    Oh je craque devant ces deux jolies photos. Bonne journée Béa
    4
    Mercredi 17 Avril à 08:11

    Ah ça, c'est bien possible !!!!
    J'aime beaucoup ces deux photos, elles sont adorables.
    Bises et bonne journée Béa.

    5
    Mercredi 17 Avril à 08:16

    merci Kim pour les jolis chats 

     sans les animaux la vie serait triste 

     bonne journée 

     bises 

     kénavo

    6
    Mercredi 17 Avril à 09:51

    C'est chou ces photos, merci. Et oui, le monde serait plus beau. gros bisous Béa. cathy

    7
    Mercredi 17 Avril à 10:10

    Hélas humains n'ont pas ce cœur la, alors câlins a tous les animaux qui eux ont plus d'humanité, jolies photos bisous !

      • Mercredi 17 Avril à 14:56

        Merci Michelle pour ton très joli petit oiseau du mercredi

        Bisous

    8
    CHAT PITRE
    Mercredi 17 Avril à 11:25

    Trop belles ces photos !

    9
    Mercredi 17 Avril à 12:49
    Floralie

    Coucou ma douce Béa,

    Je suis tout à fait d'accord avec cette citation, si seulement ...

    Comment vas-tu ma douce Béa, moi pour l'instant ça va pour combien de temps je ne sais pas ? Notre Fifi a bien mangé à l'instant son rôti de poulet smile

    Dit donc le chat noir sur la photo, zut j'ai oublié son nom ?

    Je te souhaite une très belle journée, le soleil joue à cache-cache avec les nuages

    Gros bisous et pleins de caresses à la belle Délice

    Floralie

    10
    Mercredi 17 Avril à 13:42

    Ah ça c'est sur ma chère Béa, hélas on en est loin et je crois qu'on s'en éloigne de plus en plus!

    Bises amicales pour un bon mercredi ! 

    PS; tu as appris que des c.....ds ont mis le feu à la halle de Carbonne! Bizz.

    11
    Mercredi 17 Avril à 14:51
    claudiaBe

    Trop belles les photos ! L'humain est le plus grand prédateur. Enfin, surtout les libéraux, car seul le profit compte, alors les animaux pour eux c'est juste un morceau de viande :-(

    12
    Mercredi 17 Avril à 15:07

    Superbes ces deux photos Béa. Un bouquet de tendresse qui fait bien plaisir.

    Bon mercredi

    Bises

    13
    Mercredi 17 Avril à 15:59

    La première photo est vraiment craquante.

    14
    Mercredi 17 Avril à 16:06

    Ah ça c'est sûr mais cela n'arrivera pas! 2 trés jolies photos! 

    Bises Béa 

    15
    Mercredi 17 Avril à 16:07
    Renée

    Hélas le coeur de l'humain est de plus en plus noir...Bisous bonne journée

    16
    Mercredi 17 Avril à 17:50

    Bonsoir Béa. Ah ce serait bien... Bonne soirée et bisous

    17
    Mercredi 17 Avril à 22:12
    Il y a des animaux gentils et des animaux méchants. De même il y a des hommes gentils et des hommes méchants.
    18
    Surfingmoune
    Jeudi 18 Avril à 09:12

    Cette pensée fait rêver !!

    Ces 2 jolies photos me font craquer.

    Bisous pluvieux

    19
    Jeudi 18 Avril à 09:24

    Gros bisous !

      • Jeudi 18 Avril à 09:38

        Merci pour ta jolie image de pluie du jeudi

        Bisous Michelle

    20
    Jeudi 18 Avril à 11:14

    Bonjour,

    Adorables ces chatons pelotonnés les uns contre les autres !

    Le chat noir aux yeux d'or , dans ses oeuvres sans doute , me rappelle le polisson tigré chez qui je vis !

    Bise .

    21
    Jeudi 18 Avril à 14:34

    Tes deux photos choisies sont bien mignonnes.

    Pour les animaux, je me dis que c'est un peu comme pour les humains. il y en a des gentils et d'autres moins.
    Bises Béa et bonne journée

    22
    Jeudi 18 Avril à 14:50

    Oh que oui! bisous Bea

    23
    Jeudi 18 Avril à 17:21
    Yvette!

    Ils me font envie ces bébés, je fonds devant ces images. J'ai pourtant de quoi faire chez moi. Mais ils sont comme moi , ils vieillissent. Ça dort toute la journée, même les moineaux ça ne les attirent plus.

    Merci pour ton passage sur mon blog, je mets un article environ une fois par mois. Je ne suis pas assidue.

    Le temps est beau ici, mais ce n'est pas chaud.

    Je t'embrasse ma chère Béa

    24
    Vendredi 19 Avril à 08:46

      • Vendredi 19 Avril à 08:54

        Merci Michelle pour ton joli petit chat du vendredi

        Bisous

    25
    Vendredi 19 Avril à 10:03

    Trop mignonnes ces photos ! Ces chatons sont adorables et j'aime autant la première où ils dorment ainsi enlacés que la seconde :) Bisous et une douce journée

    26
    Vendredi 19 Avril à 11:26
    marie poupées

    Bonjour Béatrice , c'est trop beau ♥  On les aime tellement ces petits anges qui prennent soin de nous !  Gros bisous et douce journée .

    27
    Vendredi 19 Avril à 13:29

    Coucou Béa, Je viens te souhaiter un très bon week-end, par chez nous, le soleil brille et nous réchauffe, passe une bonne après-midi

    Et oui si les humains faisaient comme les 3 chats sur cette magnifique photo et bien la vie serait plus facile pour tous

    Bisous

    28
    Mardi 23 Avril à 02:01
    colettedc

    Tout à fait, oui, en effet Béa !!! Bisous 

    29
    Vendredi 26 Avril à 14:59

    Des photos qui me font craquer ! merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :