• Chat déblaye la neige

    Chat déblaye la neige

    Un chat déterminé et courageux !

    (Merci à Isa des Chats de Mon Coeur)

    A regarder ici

     


  • Commentaires

    1
    Isa. A-N
    Mercredi 11 Février 2015 à 11:37

    Bonjour,

    "IL'' est vraiment ADORABLE (ce petit fripon) ............ avec (de plus) ce joli petit coeur sur le dos du pelage .............

    Douce Journée

    A Bien Vite.

    Isabelle A-N

    2
    Mercredi 11 Février 2015 à 11:48
    Yvette

    Il avait sans doute envie de pipi et la porte était barrée. Facile à gratter la neige mais les papattes ont dû être gelées.

    Pas de neige chez nous en ce moment et tant mieux, par contre les photos de feuilles givrées ça a bien marché ce matin.

    Bises Béa    Yvette

    3
    Mercredi 11 Février 2015 à 12:06

    C'est ce qui s'appelle un cha(t)sse-neige ! Il y met une belle énergie! Adorable!


    Bises Béa

    4
    Mercredi 11 Février 2015 à 14:58

    Futé le matou... Bises et bonne journée. ZAZA

    5
    Mercredi 11 Février 2015 à 16:31

    Coucou Béa

    Il se débrouille aussi bien que nous avec ses petites pattes !

    Bisous et bonne fin de journée

    6
    Mercredi 11 Février 2015 à 18:38
    Yvette

    Retour de mammo, bé c'est pas la joie. Je croyais en avoir fini avec les emm... bé non ! faut bien , je me rouillerai autrement! Donc analyses etc etc.

    Mais je ne me laisse pas aller. Ce qui me tue le plus c'est d'aller passer tous ces examens, ça me fatigue!

    Bisous et Bonne soirée Béa    Yvette

    7
    Mercredi 11 Février 2015 à 18:47

    Zut de zut ma pauvre Yvette !

    Oui comme tu dis passer tous ces examens, ça fatigue...

    Bon courage...

    Je t'embrasse.

     

    Merci à vous Isa, Zoé, Zaza et Paloma pour vos commentaires.

    Bizzz

    8
    Mercredi 11 Février 2015 à 20:59

    Que c'est agréable

    A bientôt

    9
    Evy
    Mercredi 11 Février 2015 à 21:36

    Malin ce chat bonne et douce soirée ma Béa bisous

    10
    Jeudi 12 Février 2015 à 06:44

    un adorable chat ! bonne journée

    11
    Jeudi 12 Février 2015 à 12:11
    Paloma

    Déterminé et opiniatre, ce chat déneigeur! Je suis admirative! J'adore cette photo du chaton entre les oreilles du chat des neiges!


    Bises

    12
    Jeudi 12 Février 2015 à 12:40

    Malin ce petit chat et bien pratique d'avoir une telle aide chez soi en cette période de grand froid.

    Jolie photo en début de ton article, cela change des bonhommes de neige !

    Bisous

    Surfingmoune

    13
    Jeudi 12 Février 2015 à 15:06

    Quel boulot, trop fainéant ce deux pattes !

    14
    Jeudi 12 Février 2015 à 17:33

    original ce bonhomme de neige "chat" j'aime beaucoup , je devrai dire fauteuil "chat" ...y'en a un qui apprécie, meêm pas peur du froid !

     merci de ce partage ainsi que de ton gentil com sur ma page du jour !!

    Bises amicales ch'tis !

    Nicole

    15
    patricia11
    Vendredi 13 Février 2015 à 16:08

    L'oeil rubis dans l'immortelle blancheur Toulousaine. Je te souhaite une bonne fête Béa !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :