• Chat et chien en harmonie

    Une petite vidéo pleine de tendresse que je vous invite à regarder ici

    (Merci à Isa des Chats de mon Coeur)


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 11:20

    Adorable !

    2
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 11:30

    Ah, le p'tit rouquin ressemble à mon Théo.  Même attitude qu'avec le chien Farouk. Je me demande si les couleurs ne s'attirent pas. Bises et bonne journée. ZAZA

    3
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 13:18
    LADY MARIANNE

    ils s'entendent comme larrons en foire !!
    bon aprem !!

    4
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 16:27

    I love! Ma Cybèle Golden Retriever d'amour est une vraie maman avec les chats! C'est elle qui a été la maman de Etoile le  chaton de 10 jours que j'ai trouvé!

    Belle fin d'am...

    Il pleut des grêlons,le vent tempête emporte tout ...Ouragan.. Inquiète parce que mes compagnons sont dehors...Juste quand je redescends de mes cimes...

    Prends soin de toi

    5
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 17:32

    Quel beau duo ! les chiens peuvent être d'un patience attendrissante !

    6
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 18:17

    une bonne ambiance

    7
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 18:47

    Chien et chat ensemble, c'est trop mignon !

    Bisous Béa et bonne soirée

    8
    Louise minou
    Samedi 25 Juillet 2015 à 15:40

    Trop mignon, à la fin des ébats une pause bien méritée. 

    Bises ma chère Bea et bonne pause. 

    9
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 14:02

    Oh comme c'est beau de voir cette si belle entende.

    J'aime beaucoup la dernière image ... pause bien méritée et quelle confiance se dégage de ce chaton entre les pattes de son compagnon.

    Bisous du  dimanche Béa.

    Surfingmoune

    10
    Poupette
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 20:27

    Deux beaux rouquins qui s'entendent à merveille ! C'est adorable !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :