• Chaton perdu avec collier

    Chat perdu avec collier

    A faire circuler absolument, ce pauvre chat a été retrouvé 3 mois après sa disparition, la photo parle d'elle même !! Il faut que les gens comprennent cette absurdité, ON NE MET PAS UN COLLIER A UN CHAT, même pas un collier antipuce, beaucoup se pendent même avec ça ! 

    A diffuser massivement !

    Pattes En Cavale 24


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Août 2022 à 02:42
    Oh le pauvre ! Il a dû bcp souffrir ! Il a survécu ? Merci de ce message !!! J’essaierai de faire suivre. Bon week-end malgré la chaleur et la sécheresse. Bisou..
    2
    Vendredi 12 Août 2022 à 07:00

    Oui c'est un classique hélas

    3
    Vendredi 12 Août 2022 à 07:02

    Quelle horreur ce qui est arrivé à ce minou ! J'ai toujours refusé de faire porter un collier à mes chats. Tatoués, et maintenant pucés, mais aussi castrés, ce qui est une nécessité !

    Bises et bon vendredi - Zaza

    4
    Vendredi 12 Août 2022 à 08:26

    Mais c'est horrible !!!!!
    Je me sauve, j'en ai mal au ventre de voir cela.
    Bises et bonne journée Béa

    5
    Vendredi 12 Août 2022 à 08:45

    Le pauvre...perso je n'ai jamais mis de collier à un de mes chats. J'avais entendu parler de ceux qui grimpaient dans les arbres en campagne et se retrouvaient pendus...cela fait froid dans le dos. Bisous et bonne journée

    6
    chat pitre
    Vendredi 12 Août 2022 à 10:41

    Même pour les adultes, j'ai sauvé un chat qui avait passé sa patte avant dans le collier et qui s'était en plus perdu près de chez lui depuis plusieurs mois. Il a été soigné et remis à ses propriétaires.

    7
    Vendredi 12 Août 2022 à 10:42

    Mais il a été étouffé ce chat alors ?? eek

    8
    Vendredi 12 Août 2022 à 12:00

    holala, pauvre petit!!!!  j'espère qu'il a pu lui être retiré sans dommages. gros bisous Béa. cathy

    9
    Vendredi 12 Août 2022 à 14:00

    Oui, il faut le dire et le redire.
    Pauvre chat !

     

    10
    Vendredi 12 Août 2022 à 14:31
    Une fois ma chatte s'est trouvé coincée dans son collier. Depuis plus de collier. Souvent les gens en mettent pour indiquer que le chat n'est pas abandonné. La photo fait mal au cœur. Bises
    11
    Vendredi 12 Août 2022 à 15:20

    Une horreur, la photo parle d'elle même malheureusement 

    Bises 

    12
    Vendredi 12 Août 2022 à 16:04

    Il faut le rappeler sans cesse car les gens n'imaginent pas combien c'est fréquent ! Et ceux qui restent accrochés ou pendus avec . 

    Bises Béa 

    13
    Vendredi 12 Août 2022 à 18:28

    Pauvre chat comme il a du souffrir.  Mais pourquoi donc les vétérinaires vendent ils des colliers anti-puces pour chats ?  C'est idiot puisqu'ils sont dangereux. 

    Bonne fin de journée Béa 

    14
    Vendredi 12 Août 2022 à 19:31

    Quelle horreur !

    15
    Vendredi 12 Août 2022 à 21:21

    bonsoir Béa. Pauvre chat ! Je ne leur au jamais mis de collier. Bonne soirée et bisous

    16
    Samedi 13 Août 2022 à 02:39
    colettedc

    Quelle tristesse !!! Pauvre chat !!! Bon week-end Béa. Bisous♥

    17
    Samedi 13 Août 2022 à 07:16

    Bonjour ma Béa

    Ô pauvre malheureux, quelle torture, j'ai eu des chats par le passé, jamais ils n'ont eu un collier, ils étaient trop heureux chez moi pour partir hors de la maison, même mes chiens n'ont jamais eu un collier.

    Merci ma douce pour tes visites et tes commentaires si chaleureux qui font chaud au coeur, je reviens à petits pas de souris et seulement de temps en temps, je suis encore trop fatiguée,

    Bonne journée amie fidèle et plein de gros bisous 

    Méline

    18
    Samedi 13 Août 2022 à 17:20

    C'est terrible en effet ... pas de collier pour les chats.

    19
    Dimanche 14 Août 2022 à 16:25

    Pauvre minou, comme il a dû souffrir.              Bon a.m. du dimanche.

    20
    Dimanche 14 Août 2022 à 22:54

    Et pourtant, on trouve encore des colliers pour chat en vente. C'est dangereux, y compris les antiparasitaires, alors les trouve-t-on en vente libre ? 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :