• Comment introduire un nouveau chat parmi d'autres chats

    Comment introduire un nouveau chat parmi d'autres chats

    Pour ceux qui sont intéressés par le comportement félin : voici une vidéo très bien
    faite d'un "éduchateur félin" québécois...
    (Merci à Yo )
    comment-introduire-un-nouveau-chat-parmi-d-autres-chat-a-la-maison



  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 10:39
    Annie/4pattesaubled

    Géniale cette vidéo.

    Je viens de passer un super moment à bien m'imprégner de conseils que je connaissais en partie,  mais que je ne mets jamais en pratique !... :-(  

    Je devrais suivre ces procédures, vraiment bien décrites,  quand un nouveau arrive...  mais.... je n'en prends jamais le temps, quel dommage ! faut que je me discipline !

    Petit + personnel à cette vidéo : j'adore l'accent québécois, je resterais des heures à écouter ce gars dont les propos m'intéressent !..  Vais aller me promener sur son site...
    Merci Bea

     

    2
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 12:04

    Excellente vidéo . Peut-être devrais-je suivre ces conseils  pour essayer que Lulu et Titi s'acceptent  encore qu' il n'évoque pas quand un des chats préfère se tirer ( cas de Lulu) !


    Bonne journée Béa et bises


     

    3
    JPM
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 15:16

    Pas évident Béa, merci pour ton article et bon week endwink2, bises du sud

    4
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 17:36

    Très intéressante vidéo Béa.

    Merci pour tous ces conseils donnés avec cet accent que j'aime beaucoup.

    Bonne soirée

    Bises très fraîches

    Surfingmoune

    5
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 18:03

    Merci pour cette vidéo, instructive, merveilleusement drôle et ah cet accent !

    6
    Ely
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 18:31

    Bonjour Béa

    J'adore cette vidéo , elle est drôle et fourmille de conseils avec l'accent canadien en prime.

    Bonne soirée

    Bisous

    Béa

    7
    Samedi 24 Janvier 2015 à 08:26

    j'ai toujours eu des animaux qui s'entendaient entre eux ! mais depuis que j'ai Bob il est seul et je préfère pour pouvoir partir en vacances plus facilement ! enfin il y a les poules et il s'entend bien avec elles

    8
    Lundi 26 Janvier 2015 à 12:40

    J'ai regardé, j'ai trouvé très intéressant. Bises ma Béa

    9
    Lise
    Mardi 27 Janvier 2015 à 16:13

    Excellente vidéo Trixie, et Daniel donne vraiment de bons conseils. Cependant l'auteur (auteure ?) de l'article aurait pu généreusement s'abstenir de faire des commentaires désobligeants à propos de notre accent. Je suis québécoise et j'ai un accent d'ici; tout le monde en a un accent selon l'endroit où il vit. Je n'ai pas honte du mien. Pour ce qui est de "l'horrible anglicisme" je suis désolée mais les cousins français en font autant que nous, sinon davantage. Grrr!


    Bon, ma montée de lait est terminée wink2


    Bisous  XX

    10
    Mardi 27 Janvier 2015 à 16:36

    Chère Lise, entièrement d'accord avec toi et je comprends ta montée de lait ! Votre accent québécois est si agréable à nos oreilles françaises que les "critiques" concernant Daniel sont de trop... Oui nous utilisons beaucoup de mots à consonnance anglaise (et plus que vous !) et il n'y a pas de quoi se vanter !!!

    XXX de Trixie

    11
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 21:48

    Dommage que je n'ai pas eu connaissance de cette vidéo avant la "présentation houleuse" de Chamane et Chanel! trop tard mais comme il le propose, je vais l'appeler

    Du coup, je me suis inscrite à la news

    merci bea bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :