• Dans l'intimité du brocard

    "Une balade comme tant d’autres avec des rencontres certes toujours espérées mais qui n’en demeurent pas moins éminemment fortuites et tellement réconfortantes… Une immersion dans la Nature vraie, très ordinaire et tellement sereine !"

    Merci à Jean-Louis pour ce moment paisible en images.

    Pour le plaisir des yeux et des oreilles, je vous invite à profiter de sa belle vidéo.

    Je vous invite à lire son récit ici  Nature ici ailleurs

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Mai 2019 à 14:09

    Un très très joli partage ou le brocard évolue en toute quiétude.
    Bises et bonne journée Béa

    2
    Jeudi 23 Mai 2019 à 15:28

    Il est beau ce brocard dans ce havre de paix 

    Bonne journée 

    Bisous 

    3
    Jeudi 23 Mai 2019 à 17:31

    Comme c'est beau de le voir ainsi! 

    4
    Jeudi 23 Mai 2019 à 18:06

    Superbe vidéo.

    Bises 

    5
    Jean-Louis
    Jeudi 23 Mai 2019 à 21:20

    Chère Béa/Kimcat,

    Merci pour ce partage : je suis très touché ! En vous souhaitant des moments de ce genre qui sont une formidable thérapie face à la morosité ambiante ! Avec toute mon amitié.

    6
    Jeudi 23 Mai 2019 à 21:33

    Que c'est beau ma Béa douce soirée à toi bisous

    7
    Vendredi 24 Mai 2019 à 04:42
    colettedc

    Magnifique, Béa ! Bisous♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :