• Désolée, je suis attendue

    Désolée, je suis attendue

                                            Désolée, je suis attendue

    J'ai beaucoup aimé !

    Un beau portrait de femme à découvrir.

    En voici la 4e de couverture :

    Yaël ne vit que pour son travail. Brillante interprète pour une agence de renom, elle enchaîne les réunions et les dîners d’affaires sans jamais se laisser le temps de respirer. Les vacances, très peu pour elle, l’adrénaline est son moteur. Juchée sur ses éternels escarpins, elle est crainte de ses collègues, et ne voit quasiment jamais sa famille et ses amis qui s’inquiètent de son attitude. Peu lui importe les reproches qu’on lui adresse, elle a simplement l’impression d’avoir fait un autre choix, animée d’une volonté farouche de réussir.

    Mais le monde qu’elle s’est créé pourrait vaciller face aux fantômes du passé.

    Un roman émouvant sur les choix de vie

    Agnès Martin-Lugand est devenue en seulement trois romans un auteur plébiscité par la critique et les lecteurs, avec près d'1 million d'exemplaires vendus dans le monde entier. 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 05:33

    Merci pour la suggestion 

    @ bientôt 

    _DSC3100

    2
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 06:38

    un livre surement très bien ! bonne journée

    3
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 08:57

    J'admire ces auteurs qui savent dresser ainsi des témoignages de vie émouvants et inspirants pour leurs lecteurs !

    4
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 10:16
    LADY MARIANNE

    merci pour cette présentation !
    bonne journée- bisous-

    5
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 11:11

    Merci bonne journée bises

    6
    Evy
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 13:56

    Merci pour ton partage bonne journée bisous

    7
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 14:12

    Je t'embrasse Béa...Merci..

    8
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 15:25
    renee

    Ha ça à l'air pas mal en effet, merci. Bisoussssss

    9
    Ely
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 18:50

    Bonsoir Béa,

    Je n'avais pas trop apprécié "Les gens heureux vivent et boivent du café" mais je ne reste jamais sur un échec alors je vais essayer de lire celui-ci. Merci Béa.

    Bonne soirée

    Bisous

    Ely

    10
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 19:25
    colettedc

    Ce livre me semble intéressant à lire, Béa ! Bonne soirée ! Bises

    11
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 20:22

    Je ne connais pas du tout cette auteure: merci de me la proposer .

    Bises Béa

    12
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 22:42

    Bonsoir Béa. Je ne connais ni l'auteur ni le livre. L'histoire semble intéressante. Bisous

    13
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 23:32

    Je retiens, je retiens !

    J'en ai une sacrée liste ...

    Merci ma Béa et gros bisous

    Ta Chantaloup

    14
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 23:58
    Bonsoir Béa,
    Yael c'est le prénom de ma deuxième fille et elle ne pense qu'au boulot. Un livre qui a tout pour me plaire. Bonne soirée, bises Véronique
    15
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 11:47

    Bonjour chère Béa,

    Une 4ème de couverture très alléchante et un sujet ô combien d'actualité !

    Merci de nous diriger vers ce livre qui est sûrement très intéressant.

    Belle journée à toi.

    Bisous,

    Martine

    16
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 17:04

    Je ne connais pas du tout.

    17
    Surfingmoune
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 18:43

    Un titre à retenir.  Merci Béa

    Bises et bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :