• Elle adopte la chienne errante qui l'a sauvée d'une agression

    Sauvée d'une agression par une chienne errante, elle l'adopte !

    Une belle histoire comme je les aime !

    Une Britannique de 25 ans s'est rendue trois fois en Crète pour retrouver et adopter une chienne errante. L'animal avait fait fuir deux hommes sur le point de violenter la jeune femme sur une plage de l'île... La suite est à lire ici : 

    elle-adopte-la-courageuse-chienne-qui-l'avait-sauvée


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Août 2015 à 10:38
    Bonjour Béa,
    Oh purée elle revient de loin. Sans cette chienne bien courageuse ... leur vie est liée l'une à l'autre maintenant.
    Bonne journée, bises Véronique
    2
    Mercredi 26 Août 2015 à 11:42

    une belle action

    3
    Mercredi 26 Août 2015 à 14:24

    Super! ça me rappelle l'histoire de Myriam et du monsieur revenu chercher la petite chatte noire. <3

    4
    Lise
    Mercredi 26 Août 2015 à 15:46

    Une belle histoire comme je les aime aussi Trixie.  Un sauvetage de part et d'autre, et cette jeune femme a un grand coeur généreux. Il faut aussi un portefeuille bien garni car le grand coeur ne suffit pas il va sans dire. Pepper a eu beaucoup de chance, et bravo à Georgia pour sa persévérance.


    smile

    5
    yvette/
    Mercredi 26 Août 2015 à 16:45
    yvette/

    Oh là là, que c'est beau! Il m'est arrivée un truc "presque" pareil. En déplacement pour mon travail j'ai trouvé une chatte qui me suivait partout. Elle ne m'a pas sauvé, c'est moi qui l'ai sauvée de vandales qui lui avaient peint la queue et le dos avec de la peinture à l'huile à mon deuxième voyage.  Je  l'ai rapporté avec moi en avion.

    Bises Béa, ici pluie depuis plusieurs jours

    6
    Mercredi 26 Août 2015 à 16:58

    Un beau remerciement pour cette chienne !

    Bisous et bonne fin de journée Béa

    7
    Mercredi 26 Août 2015 à 20:56

    Génial, quelle belle histoire. Gros bisous ma béa yes

    8
    Mercredi 26 Août 2015 à 21:22

    Une belle histoire d'amour !  Leurs vies étaient faites pour être liées .


    Bises Béa

    9
    Mercredi 26 Août 2015 à 21:34

    Un grand merci Béa pour cette belle est touchante histoire.

    Douce nuit

    Bises Surfingmoune

     

    10
    Vendredi 28 Août 2015 à 23:09

    Quelle belle et touchante histoire ! Une histoire comme je les aime, moi aussi :). Le destin est parfois bien étrange...Voilà une petite chienne ange gardien qui a été récompensée pour son courage.

     

    11
    Louise Minou
    Samedi 29 Août 2015 à 16:33

    Tres belle et émouvante histoire. 

    On ne résiste pas devant ces petits animaux abandonnés, d'autant plus s'il vous sauve la vie. 

    Merci pour cette belle histoire. 

    Bonne soirée la chère Béa

    bisous, Louise Minou. 

    12
    Samedi 29 Août 2015 à 17:14

    C'est une jolie histoire mais je me demande ce qu'elle a pu faire des petits chiots ? Bises ma Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :