• Haut les pattes !

    Haut les pattes !

    Une amusante vidéo de chats et de chiens qui lèvent haut leurs pattes.

    (merci aux Chats de Mon Coeur)

    A regarder ici


  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Février 2015 à 11:46

    Excellente compilation ma Béa. Bises et bonne journée. ZAZA

    2
    Jeudi 5 Février 2015 à 13:35
    Yvette

    Mon Socrate , qui venait du refuge, adorait se tenir sur 2 pattes, comme ça, sans raison. Il aimait cette position!

     Bises Béa et bonne journée     Yvette

    3
    Jeudi 5 Février 2015 à 14:16

    Adorables !

    Bon jeudi Béa et bisous !

    4
    Jeudi 5 Février 2015 à 16:58

    Elle est mignonne cette vidéo, merci pour le partage et bonne soirée.

    5
    Rose
    Jeudi 5 Février 2015 à 19:35

    C'est vraiment trop chou 

    Merci ma chère Béa

    6
    Poupette
    Jeudi 5 Février 2015 à 20:18

    Merci pour la vidéo ! Moi je me dresse pour gratter la vitre quand je veux rentrer...

    7
    Evy
    Jeudi 5 Février 2015 à 20:39

    Trop beau bonne soirée bisous Evy

    8
    Zoé
    Jeudi 5 Février 2015 à 21:41

    Tellement mignon!


    Bises Béa

    9
    Vendredi 6 Février 2015 à 07:20

    bonjour béa c'est claire  du avistesteetgourmandise, merci de ta visite sur mon de création,tu est la bien venue,(j'était a tristé d'apprendre pour zoé

    bisous claire

    10
    Vendredi 6 Février 2015 à 09:02

    J'ai toujours le sourire devant "Les chats de mon coeur"....

    Je t'embrasse chère Béa.

    Marielle.

    11
    Vendredi 6 Février 2015 à 14:05

    trop mignon le minou ! bonne journée

    12
    Samedi 7 Février 2015 à 14:06

    Très amusante cette vidéo.

    Merci Béa pour l'agréable moment passé à regarder les mimiques de nos petits amis.

    Bises

    Surfingmoune

    13
    Lundi 9 Février 2015 à 18:40

    C'est sympathique. J'ai vu juste avant, à la télé sur "Demain!" ,un reportage sur les chats et leurs comportements. Ils évoquaient notamment la différence entre les chats qui recouvrent leurs excréments et ceux qui ne les recouvrent pas, les premiers sont les dominés et les seconds sont les dominants. Je ne sais pas si c'est un thème que tu as déjà exploré. Mon chats ne recouvre pas et se prend pour le maître du monde, ça me paraît donc plausible. wink2

    14
    Lundi 9 Février 2015 à 19:12

    Eh bien Enriqueta, merci ! Car tu m'apprends quelque chose ! A explorer !

    Bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :