• Heureux les chats qui dorment !

    Heureux les chats qui dorment !

    Une vidéo amusante de chats qui dorment dans d'étranges positions ou dans de drôles d'endroits ! Détente garantie...

    (Merci aux Chats de mon Coeur)

    C'est à regarder ici


  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Janvier 2015 à 10:12

    joyeux anniversaire! bises nombreuses de nous tous (les félins!)

    2
    Mardi 13 Janvier 2015 à 10:16

    l'insomniaque que je suis les envie!


    Bon anniversaire béa et bises .

    3
    Mardi 13 Janvier 2015 à 11:50

    Il me semble reconnaitre certaines attitudes de mon Théo. Bises et bonne journée . ZAZA

    4
    Mardi 13 Janvier 2015 à 13:01
    Annie/4pattesaubled

    Anniversaire ??? bon anniv Bea espérant que cette journée te soit aussi douce que cette vidéo.

    Me donnerait bien envie d'aller me recoucher tiens, mais pas dans le lavabo !... :-)

    5
    Mardi 13 Janvier 2015 à 13:14

    Bonjour béa,

    J'adore regarder mes chats dormir, ça fait partie des petits plaisirs qu'ils nous apportent...

    Bisous!

    6
    Lise
    Mardi 13 Janvier 2015 à 14:43

    Chère Trixie,


    j'étais en train de regarder la vidéo il y a environ une heure lorsque mon écran s'est éteint; pouf! Panne d'élevtricité; c'est fréquent ici lorsqu'il fait frette (pas froid,frette!) comme ce matin. Comme je dois partir je recommencerai ce soir.


    Cependant tu sais bien que je n'ai pas oublié ton anniversaire, et je t'écrirai un courriel ce soir aussi. Je t'embrasse mon amie et BON ANNIVERSAIRE ! 


    Bisous XX

    7
    Mardi 13 Janvier 2015 à 16:17

    Bonjour Béa

    C'est ton anniversaire je vois...

    Alors je te le souhaite excellent ! 

    Bisous et merci pour la vidéo

     

    8
    Mardi 13 Janvier 2015 à 16:22

    Il sont à la fois drôle et mignon

    9
    Mardi 13 Janvier 2015 à 18:30

    ils sont mignons, ça va pour toi ? bises

    10
    Mardi 13 Janvier 2015 à 18:32

    oui bien

     

    11
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 01:16

    Ils ont tous la zen attitude et l'on devrait bien prendre exemple ... 

    Bon Anniversaire Béa et plein de grosses bises

    Surfingmoune

    12
    Samedi 17 Janvier 2015 à 15:50

    Merci beaucoup Surfingmoune. Bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :