• L'envie

    Une chanson qui donne envie d'avoir envie et que je partage avec vous :

     A écouter  ici :


  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Août 2015 à 15:16

    Superbe chanson de notre Jojo national. Bises et bon mercredi. ZAZA

    2
    Mercredi 12 Août 2015 à 17:08
    Bonsoir,
    Un de ses meilleurs albums pour moi.
    Bonne soirée, bises Véronique
    3
    Mercredi 12 Août 2015 à 17:14

    Bonjour Béa

    Un beau partage, même si Johnny n'est pas mon chanteur préféré, il a beaucoup de bonnes chansons...

    Bisous et bonne fin de journée

    Demain je ne serais pas là, jusqu'à dimanche...

    4
    Mercredi 12 Août 2015 à 18:45

    Bonjour Béa, j'ai bien reçu ton adresse mail. Je t'écris ce week-end quand je serais de retour chez moi et me serais posée. Il me reste beaucoup de chose à faire avant de partir, mais je t'écris très vite. Bises et à très bientôt. 

    5
    Jeudi 13 Août 2015 à 15:25

    Une chanson d'espoir en effet ! gros bisous, ma Béa 

    6
    Mercredi 19 Août 2015 à 13:48

    Certaines personnes n'ont plus envie de rien et c'est bien triste.

    Bises et bon après-midi.

    Surfingmoune

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :