• La pensée du jour (103)

    La pensée du jour (

                                                 www.nature-et-poesie.fr


  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Février à 01:27
    Une fleur de Paris
    Bonjour Béa, Ah tu crois ? J'espère que tout va bien ? Bonne journée, grosses bises Véronique
    2
    Mercredi 21 Février à 02:36

    Pour moi les gens qui jugent de la sorte  comme dit sur ta pensée du jour sont inintéressants ...

    Bonne journée 

    3
    Mercredi 21 Février à 04:20
    Floralie

    Coucou ma douce Béa,

    Je connais cette pensée du jour, je l'aime bien, aujourd'hui je suis très fatiguée et j'ai à nouveau très mal, j'espère que cette après-midi on me dira enfin ce qu'il se passe

    Je t'embrasse bien fort, et des douces caresses à la belle Délice

    Floralie

    4
    Mercredi 21 Février à 04:49
    colettedc

    Très bonne pensée, Béa ! Bon milieu de semaine ! Bisous 

    5
    Mercredi 21 Février à 06:44

    Une très belle pensée Béa, et comme c'est vrai.
    Bises et bon mercredi - Zaza - https://zazarambette.fr

    6
    Mercredi 21 Février à 08:03

    Perso je ne me fies jamais aux apparences :) Mais beaucoup de gens le font encore. Bisous et bon mercredi

    7
    Mercredi 21 Février à 08:34

    Juger les gens sur leur vétement?? ah bon ! quand même pas ! C'est vrai que juger les gens c'est tellement facile! 

    Bonne journée béa et bises amicales!

    8
    Mercredi 21 Février à 08:55

    Coucou Béa,
    Juger sur les vêtements, je ne fais pas ce genre de chose.
    Mais comme il n'est pas possible de ne pas juger (et d'ailleurs à tous propos, y compris en choisissant nos légumes ;-) je me fie plutôt aux comportements.
    Malheureusement, je sais que cela arrive souvent dans les écoles d'être jugé sur les vêtements pour aller parfois jusqu'au harcèlement. Quelle tristesse !
    Gros bisous et bonne journée.

    9
    Mercredi 21 Février à 09:23
    Sur notre intelligence ? Non lors d'une séparation on est jugé d'après des rumeurs. De celles qui courent et blessent. Bonne journée Béa
    10
    Mercredi 21 Février à 11:27

    Nbonjour 

     ne pas  se fier aux apparences   , il faut creuser un peu 

     bises Kim 

     kénavo

    11
    Mercredi 21 Février à 11:43
    Aquarella

    Bonjour Béa,

    Étrange pensée de Tolstoï.

    Je ne suis pas certaine de sa véracité en toutes circonstances, mais quelquefois, oui.

    Belle journée et gros bisous

    12
    Mercredi 21 Février à 12:10

    Et jugé par qui? On est tous à un moment juge ou jugé ne serait-ce que professionnellement . 

    Bonne journée et bises Béa 

    13
    Mercredi 21 Février à 16:21
    Renée

    certains sont jugé sur la cupidité aussi. Bisous bonne fin de journée

    14
    Mercredi 21 Février à 16:40

    Vraiment ?? Je n'en suis pas si sûre... Les gens jugent toujours pareil. On fait juste semblant, on ment en se disant "bon débarras".... Mais il faut voir au cas par cas : Tolstoï avait sans doute ses raisons.

    15
    Mercredi 21 Février à 16:47

    Une citation qui donne matière à réflexion.

    Bon mercredi Béa 

    Bises  

    16
    Mercredi 21 Février à 20:19

    Coucou Béa,

    Belle pensée du jour, passe une bonne soirée Bisous

    17
    Jeudi 22 Février à 05:53

    Étonnante pensée ne dit t-on pas " l'habit ne fait pas le moine"?Bisous

    18
    Jeudi 22 Février à 08:35

    il est en effet exact de dire que l'on est jugé sur note apparence aux premiers abords, pour la séparation je ne sais pas....bises.celine

    19
    Jeudi 22 Février à 16:16

    Bonjour Béa,

    Juger les gens sur leurs vêtements ce n'est pas sérieux. les juger sur leurs bonnes manières est mieux. Avoir un bon comportement surtout. Et ce dont j'ai horreur c'est l'hypocrisie.
    Douce fin de journée. Bises

    20
    Vendredi 23 Février à 08:50

     Bonne pensée du jour, bisous !

      • Vendredi 23 Février à 09:05

        Merci Michelle pour ton superbe chat du vendredi

        Bisous

    21
    Lundi 26 Février à 09:03

    Bonjour Béa. C'est vrai que l'on est parfois jugé sur ses vêtements et ça m'horripile. Je ne juge pas les gens sur leur allure mais plus sur leurs propos.

    22
    Lundi 26 Février à 15:27
    claudiaBe

    Nous sommes malheureusement conditionnés dans une société du paraitre :-(
    Ici il pleut, il pleut ! Et encore ! mes p'tits boucs ainsi que mes chats, comme moi n'aimons pas ce temps :-( Bises ma Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :