• La pensée du jour (94)

    La pensée du jour (94)

                                                     www.nature-et-poesie.fr


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Décembre 2023 à 02:09
    colettedc

    Bonjour Béa, très bonne pensée ! Bonne semaine. Bisous

    2
    Lundi 4 Décembre 2023 à 06:30

    Belle pensée

    @ méditer 

    Bon début de semaine 

      • Lundi 4 Décembre 2023 à 08:34

        Merci Rose pour ta jolie image

        Bisous du lundi

    3
    Lundi 4 Décembre 2023 à 06:51
    Floralie

    Bonjour ma douce Béa,

    Cette pensée du jour est vraiment magnifique et j'adore l'image, puis-je utiliser ce site pour y mettre quelques pensées du jour sur mon blog me le permets tu ?

    Gros bisous et excellente semaine

      • Lundi 4 Décembre 2023 à 08:37

        Coucou ma douce Floralie

        oui tu peux utiliser ce site pour y mettre quelques pensées du jour sur ton blog avec le lien du site sur lequel tu peux aller pour découvrir d'autres belles images et pensées

        Gros bisous et bon début de semaine

    4
    Lundi 4 Décembre 2023 à 06:57

    C'est vrai que le respect est une sorte d'amour universel comme l'appelle les yogis...le sentiment qui nous fait aimer tous les hommes et tous les êtres vivants d'ailleurs exactement de la même façon. Je n'y avais jamais vraiment réfléchi. Merci pour cette citation. Bisous et bonne semaine

    5
    Lundi 4 Décembre 2023 à 08:18

    Une pensée à méditer Béa...
    Bises et bon début de semaine - Zaza

    6
    Lundi 4 Décembre 2023 à 08:32

    C'est une très belle phrase !! 

    Bonne journée et bises ma chère Béa!

    Gifs Esprit de Noël Page 10 | Gif noel, Esprit de noel ...

      • Lundi 4 Décembre 2023 à 08:42

        Merci ma chère Eglantine pour ta jolie image

        Bisous et bon début de semaine

    7
    Lundi 4 Décembre 2023 à 10:00

    Très belle citation en pensée d'un immense écrivain ! bisous

    Bonne semaine de noel

      • Lundi 4 Décembre 2023 à 10:24

        Merci Michelle pour ton beau toutou de la semaine

        Bisous

    8
    Lundi 4 Décembre 2023 à 10:29

    Bonjour Béa,

    C'est une belle citation . Aujourd'hui le respect est rare et c'est tellement dommage !

    Bon lundi et gros bisous

    9
    surfingmoune
    Lundi 4 Décembre 2023 à 10:54

    Merci Béa pour cette citation qui donne à réfléchir.

    Agréable semaine.

    10
    Lundi 4 Décembre 2023 à 11:05

    On ne pouvait choisir meilleure image pour illustrer cette pensée généreuse qui fait honneur à son auteur .

    Un des ennemis du respect , c'est l'intolérance et , hélas , elle est difficile à combattre !

    Bise .

    11
    Lundi 4 Décembre 2023 à 11:08

    A méditer... Le respect est de toutes façons nécessaire dans toutes les situations. 

    Bises Béa 

    12
    Lundi 4 Décembre 2023 à 12:30

    jolie citation, le respect se perd malheureusement. Gros bisous Béa. cathy

    13
    Lundi 4 Décembre 2023 à 13:35

    Une tres belle citation . J'espère qu'il connaitra un sursaut ce respect qui semble n'être plus important pour certains En quelques années il a pris une sacrée claque et c'est bien dommage .

    Bon lundi

    Bises 

    14
    Lundi 4 Décembre 2023 à 13:44

    La photo est superbe mais la citation me laisse perplexe. Est-ce à dire que s'il y a de l'amour, il n'y a pas de respect puisque celui ci est sensé  remplir le vide non occupé par l'amour ? 

    Bonne semaine à toi 

    15
    Lundi 4 Décembre 2023 à 14:24

    Coucou très belle pensée le respect est primordial! bisous

    16
    Lundi 4 Décembre 2023 à 14:31

    Je suis rarement en désaccord avec les citations que tu nous présentes, mais là, je revendique haut et fort le droit de ne pas respecter ni d'aimer tout le monde !!!
    Et je pourrais citer des tas de gens pour lesquels je n'ai aucun respect et encore moins d'amour.
    Bises et bonne journée.

    17
    Lundi 4 Décembre 2023 à 15:03

    Phrase intemporelle et inspirante, merci Béa de cette citation pour accompagner la nouvelle semaine qui s'offre à nous. À bientôt.    brigitte

    18
    Lundi 4 Décembre 2023 à 16:02

    Respecter un professeur d'école ou de collège ou lycée, par exemple, oui, cette citation peut convenir. Bonne semaine Béa, bises.

    19
    Lundi 4 Décembre 2023 à 16:03
    renee

    bisous

    20
    Lundi 4 Décembre 2023 à 16:14

    C'est pour dire qu'en fait c'est un minimum !...

    21
    Lundi 4 Décembre 2023 à 17:27
    Martine

    Bonsoir ma chère Béa,

    Je ne connaissais pas cette pensée. Je la trouve très juste.

    Il est vrai que là  où est l'amour, le respect va de soi, de toute façon.

    Bonne soirée à toi, mon amie.

    Bisous fleuris,

    Martine

     

    22
    Lundi 4 Décembre 2023 à 19:57

    Bonsoir Béa. La photo est très belle

    23
    Mardi 5 Décembre 2023 à 14:15
    Je la trouve un peu triste. Quand l'amour retrouvera t il sa place ? Bises
    24
    Mardi 5 Décembre 2023 à 15:09

    Coucou Béa, une belle pensée  bisous bonne journée  MTH

    Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :