• Merci pour mes 17 ans sur la Blogophère

    Merci pour mes 17 ans sur la Blogophère

                                             A TOUTES ET A TOUS 

                                    POUR VOS GENTILS COMMENTAIRES.

                                       Ils me font immensément plaisir

                                       Continuons le chemin  ensemble...


  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Septembre à 10:03

    17 ans ce n'est pas rien. Je te félicite pour ta constance.
    Très bon anniversaire à un joli blog. Venir te visiter est toujours si agréable.
    Bises à une si gentille personne pleine de sensibilité.

    2
    marie des vignes
    Jeudi 5 Septembre à 10:17
    marie des vignes

    Bonjour Béa, bonne et belle journée, ici sous la pluie. Bisous MTH

    3
    Jeudi 5 Septembre à 10:18

    Mon poème

    Bisous !

      • Jeudi 5 Septembre à 10:43

        Merci Michelle pour tes jolies feuilles d'automne du jeudi

        Bisous

    4
    Jeudi 5 Septembre à 11:06

    Pas de quoi, Béa, 17 ans, ce n'est pas rien !
    Bises et bon jeudi - Zaza
    https://zazarambette.fr
      

    <table cellspacing="0" cellpadding="0" align="left"> <tbody> <tr> <td style="padding: 0cm 7.05pt 0cm 7.05pt;" align="left" valign="top"> </td> </tr> </tbody> </table>
    5
    Jeudi 5 Septembre à 12:07

    joyeux anniversaire Béa. je pense que nous avions commencé ensemble mais je n'ai pas été aussi assidue que toi. Je n'ai plus grand chose à partager hélas où peur-être que je n'en ai tout simplement plus envie. Je suis passée à autre chose et puis depuis deux ans la vie ne nous a pas épargnés mon mari et moi. Alors nous nous contentons de peu,photos, peinture, tricot, randonnées, familles, amis... Je t'embrasse et te félicite pour ton courage et ton envie de partager!

    6
    Monica-breiz
    Jeudi 5 Septembre à 13:36
    Monica-breiz
    Encore longue vie sur la blogosphere Bon Jeudi kim bises
    7
    Jeudi 5 Septembre à 17:00
    Une fleur de Paris

    Bonjour Béa

    17 ans c'est beau. Moi ça fait un peu plus de 18 ans avec les blogs Orange. Ça passe vite. À l'époque je n'avais pas d'ordinateur ni internet, je faisais mon blog avec un tout petit téléphone en wap. 

    Bonne fin de journée Béa, prends soin de toi. Bises Véronique 

    8
    Jeudi 5 Septembre à 17:09

    Avec plaisir 17 ans c'est magnifique! bisous

    9
    Jeudi 5 Septembre à 19:32

    Un petit mot

    c'est savoir faire plaisir

    Au bon moment

    Joie en partage 

    Bonne soirée 

    Bises 

     

      • Vendredi 6 Septembre à 13:32

        Merci Rose pour ton joli petit mot

        Biz

    10
    Jeudi 5 Septembre à 20:20

    Et encore plein d'autres ! Bises .

    11
    Jeudi 5 Septembre à 20:39
    colettedc

    Félicitations et bravo pour ces 17 ans, Béa !!! Super !!! Bisous

    12
    Jeudi 5 Septembre à 20:42
    Avec un petit retard mais de tout cœur bon anniversaire pour ces années de ton blog et félicitations pour tous tes articles ! Belle persévérance et beaucoup d’idées. Bonne continuation et même succès. Bon vendredi et bon week-end. Bisou.
    13
    Jeudi 5 Septembre à 22:25

    17 ans, l'âge du bonheur ! La preuve, ton blog s'épanouit !! money

    14
    Vendredi 6 Septembre à 08:35

    Bonjour Béa. Bien sûr, continuons le chemin ensemble !

    15
    Samedi 7 Septembre à 11:35
    Yvette!

    Dans quelques mois ce sera mon tour, même nombre. Mais je suis moins assidue que toi.Ton blog est toujours bien visité, c'est super. Ainsi on se sent moins seule. Bravo à vous deux, BON ANNIVERSAIRE !

    16
    Lundi 9 Septembre à 17:39

    Coucou ma Béa,

    Désolée d'avoir loupée la date, mais je suis pas mal prise en ce moment avec mon association. Malgré ce retard, je souhaite un très bon anniversaire à ton si beau blog qui fête ses 17 ans !! C'est fou comme le temps passe...

    Je t'embrasse ma Béa en te souhaitant une belle fin de journée

     

      • Mardi 10 Septembre à 08:50

        Merci ma chère Florinette

        Ton chat noir et blanc est adorable.

        Tu es toute excusée

        De gros bisous ronronnants

         

    17
    Mercredi 11 Septembre à 22:49

    un peu tard mais ...bon anniversaire! bisous, prends soin de toi!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :