• Lendemain de fête

    Lendemain de fête

     

    Il n'y a pas de bonne fête sans lendemain. (Proverbe français)


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 17:06

    Difficiles ces lendemains de fête ma Béa...!!!! Bises et bonne soirée. ZAZA

    2
    Chantaloup
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 18:33

    Oui, c'est pas faux.

    Mais il y a des lendemains de fête très très très durs ... Ce qui n'est pas mon cas cette année et en fait chat me va bien !

    Gros bisous

    Chantaloup

     

    3
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 18:50

    C'est vrai que certains lendemains de fêtes peuvent être très très durs !!

    J'espère que les tiens n'ont pas été trop difficiles.

    Pour moi pas de difficultés pour reprendre la routine !

    Bisous et bonne soirée

    Surfingmoune

    4
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 19:44

    Comme il est vrai ce proverbe !

    On paye toujours les abus...

    Bisous Béa et bonne soirée

    5
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 20:52

    Pas de problème ici , avons été raisonnables !


    Bises Béa

    6
    Samedi 3 Janvier 2015 à 01:22

    Nous avons été très sages cette année, donc le lendemain ça allait très bien.

    Tous mes meilleurs voeux Béa , à vous deux, on pense à vous

    Bises

    dany

    7
    Sophie
    Samedi 3 Janvier 2015 à 14:39

    Un bon et beau lendemain :-) Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :