• Quand chat se couche sur notre journal

    Quand chat se couche sur  notre journal

    Pourquoi mon chat se couche toujours sur mon journal quand je lis ?

    C'est du vécu à la maison, avec Délice et Lisa, mes 2 minettes... 

    Eh bien, vous avez quelques réponses apportées : ici

    (Merci à mon fils pour ces infos)


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Février 2015 à 10:32

    Merci Béa ( à toi et à ton fils) pour ton article très intéressant et surtout pour les images qui l'accompagnent, elles sont très amusantes.

    Du soleil ce matin, il va faire fondre la gelée de la nuit.

    Bisous et agréable vendredi.

    Surfingmoune

    2
    Vendredi 20 Février 2015 à 10:46

    ma féline se met aussi sur tous les papiers...

    3
    Yvette/
    Vendredi 20 Février 2015 à 10:52
    Yvette/

    J'adore le chat qui tourne la page en se léchant la patte et puis le bébé en dernier. Oui, les chat adorent se coucher sur le journal , en fait sur le papier. Un carton avec du papier est préféré au panier avec un coussin. J'en fais l'expérience tous les jours!

     Bises Béa    Yvette

    4
    Vendredi 20 Février 2015 à 10:54

    Une grande spécialité de Zaza ! Et Titi adorait le clavier de l'ordi !


    Bonne journée Béa et bises


     

    5
    Vendredi 20 Février 2015 à 12:10

    Merci pour le lien ma Béa. Le chat aime la présence de son maître, quand il le veut et quand il l'a décidé...! Et là pour les déloger, c'est une autre histoire !

    Bises et bon vendredi. ZAZA

    6
    Lise
    Vendredi 20 Février 2015 à 13:17

    Panda faisait tout ça et je devais ABSOLUMENT m'occuper de lui alors; se sont de beaux souvenirs... Merci Trixie, et merci à Julien.


    Encore-19 ce matin, sensation-32 avec le vent, impossible de profiter d'une belle promenade hivernale. Il faut se transformer en yéti juste pour aller dehors attendre l'autobus. Je sais qu'il y a des choses bien plus graves que ce froid glacial persistant et je ne devrais pas me plaindre mais j'aimerais bien ne pas être obligée de sortir...

    7
    Vendredi 20 Février 2015 à 16:03

    Bonjour Béa

    Ma soeur a une chatte qui déteste quand sa maîtresse est au téléphone... elle vient la mordiller et miaule.

    Bisous et bon week-end

    8
    Samedi 21 Février 2015 à 08:07

    pour attirer notre attention et avoir des calins ! bonne journée

    9
    Poupette
    Samedi 21 Février 2015 à 13:09

    Article très intéressant.

    Bon week-end

    10
    Samedi 21 Février 2015 à 13:21

    Bonjour Bea,

    C'est génial, et je comprend mieux le comportement de Guizia, qui dés que j'arrive à l'ordinateur, me miaule et veut squatter mes genoux... Je vais essayer de faire attention à ne pas les délaisser trop longtemps, mais j'ai tellement de retard à rattraper sur l'ordi... que ça va être du sport lol

    Bisous

    11
    Ely
    Lundi 23 Février 2015 à 17:48

    Bonjour Béa,

    Effectivement, Kitty s'installe régulièrement sur le clavier quand je travaille sur l'ordinateur. Elle donne également des coups de tête quand je lis pour "quémander " quelques caresses. J'aime ces instants là car elle met son "moteur " en route.

    Je te souhaite une belle soirée

    Bisous

    Ely

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :