• Tableau du samedi 206 : Un accident

    Tableau du samedi 206 : Un accident

                                                         An Accident
                                                        Daniel Merlin

                                                       CATS IN ART

    En mémoire de Lady Marianne.

    Le mot de Fardoise : « En mémoire de Lady Marianne… Déjà 4 ans, le 23 novembre, qu’elle nous a quittés… Elle a fait de ce challenge ce qu’il est aujourd’hui et nous le poursuivrons sous l’intitulé :

    « Le week-end, un thème, un tableau »…

    Chez Fardoise et chez Lilou

    Le tableau du samedi-il-faut-toujours-un-vase-pour-mettre les fleurs

    J'ai choisi une superbe peinture de Daniel Merlin (1961-1933) qui était un artiste-peintre français. Ses œuvres (des chats et des fleurs, pour la plupart) sont passées en vente aux enchères publiques à 167 reprises, majoritairement dans la catégorie Peinture.

    Tableau du samedi 206


  • Commentaires

    1
    Jean Marc
    Samedi 2 Mars à 06:07
    Ils sont craquants ces petits chenapans
    2
    Samedi 2 Mars à 06:26

    Oh les coquins ils ont renversé le beau vase 

    Bonne fin de semaine @ toi 

    Bises 

    3
    Samedi 2 Mars à 07:42

    Ah oui, et quel accident !
    C'est bien vu ma Béa.
    Bises et bon samedi - Zaza - https://zazarambette.fr

    4
    Samedi 2 Mars à 08:03

    J'aime beaucoup ton choix !

    J'espère que tu vas bien et que tu arrives mieux à t'organiser maintenant que tu publies moins.

    Faire des choix n'est pas toujours facile, mais cela permet aussi de se recentrer sur l'essentiel !

    Bon week-end.

    Bisous

    5
    Samedi 2 Mars à 08:18

    bonjour 

     trés bien vu 

     les p'tits  coquins , n 'ont même pas cassé le vase 

     bonne journée Kim 

     bises 

    6
    Samedi 2 Mars à 08:32

    C'est un très joli tableau qui fais plus vrai que nature ! Quel talent pour ce peintre!

    Bon weekend ma belle et @ lundi! 

    Bisous bizettes!

    7
    Samedi 2 Mars à 08:36

    Coucou Béa,
    Là, il y a comme des "bitises" dans l'air ;-)
    Très joli ce tableau avec ces quatre chatons qui semblent bien coquins.
    Bisous et bonne journée à toi.

    8
    Samedi 2 Mars à 08:50

    il est très sympa ton choix, ce tableau est une belle scène de la vie, j'aime beaucoup. bises.celine

    9
    Samedi 2 Mars à 09:00
    Adorables chatons. Les accidents sont fréquents avec ces petites canailles. Bonne journée Béa
    10
    Samedi 2 Mars à 09:45
    Floralie

    Coucou ma douce Béa,

    C'est la première fois que j'entends parler de ce peintre et J'ADORE ce qu'il fait, un accident certes mais pas si grave que ça smile

    Magnifique choix ma douce Béa

    Je te souhaite un bon weekend

    Pleins de caresses pour la belle Délice et des gros bisous pour toi ma douce Béa

    Floralie

    11
    Samedi 2 Mars à 10:17

    ho, adorable ce tableaux, c'est craquant ces chatons. gros bisous Béa. cathy

    12
    Samedi 2 Mars à 10:36

    Les coquins ! J'aime l'air de celui qui a les pattes sur le beau vase, pris les pieds dans le plat smile 

    13
    Samedi 2 Mars à 10:41

    J'adore cette petite scène , sa spontanéité et sa fraîcheur !

    14
    Samedi 2 Mars à 10:53
    Aquarella

    Un accident sans gravité et tout à fait charmant !

    Très joli partage !

    Belle journée, Béa, et gros bisous

    15
    CHAT PITRE
    Samedi 2 Mars à 11:33

    OUPS !

    16
    Samedi 2 Mars à 11:42

    Plus de peur que de mal !  Un bien joli tableau plein de vie ! 

    Bienà toi et merci du partage 

    17
    Samedi 2 Mars à 14:13

    Coucou Béa,

    Très occupée cette semaine, les chatons sont bien mignons et espiègles

    je te souhaite un bon week-end

    Bisous

    18
    Samedi 2 Mars à 15:03

    Adorables petits coquins! 

    Bon week-end Béa et bises . 

    19
    Samedi 2 Mars à 15:15

    Ce peintre a su très bien marquer l'action chez ces minous ... j'aime beaucoup !

    Bisous Béa pour un bon week end, je ne reçois plus les news des blogs amis, çà me gêne pour les visites et coms ??? Bisous ch'tis frileux ! Nicole

    20
    Samedi 2 Mars à 15:23
    Renée

    Accident pardonné tant il sont adorable... Bisous bon weekend

    21
    Samedi 2 Mars à 15:28

    C'est un accident gentil.... smile  Bonne journée Béa.

    22
    Samedi 2 Mars à 15:40

    Excellent choix Béa , les chatons sont vraiment magnifiques et le vase est bien joli aussi .. Je découvre ce peintre et ses tableaux de chats .

    Bon samedi 

    Bises 

    23
    Samedi 2 Mars à 16:04

    Ah les coquins. Joli choix Passe un doux week-end bises.

    24
    Samedi 2 Mars à 17:27

    Petits galopins !!! et dire qu'ils ont l'air tout fiers de leur exploit happy

    25
    Samedi 2 Mars à 18:04

    Coucou un beau tableau adorables ces petits chats merci bon weekend bisous

    26
    Dimanche 3 Mars à 05:04
    colettedc

    Ah ! Ces chers minous, hein, Béa !!! Agréable choix ! Bravo ! Bisous 

    27
    surfingmoune
    Lundi 4 Mars à 10:08

    Bien mignons et bien coquins tous ces chatons.

    Bizzz

    28
    Mardi 5 Mars à 10:55
    Martine

    Bonjour ma chère Béa,

    Quels adorables chatons ! Bravo à l'artiste !

    Bonne journée, mon amie.

    Bisous fleuris,

    Martine

    29
    Mardi 5 Mars à 15:51

    trop mignons; non bien sur comme chacun sait, un vase est fait pour être renversé! bisous Bea

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :