• Tableau du samedi 208 : Le printemps est là

    Tableau du samedi 208 :

                                      Art by Irina Nemirovets ©                                                                                 Ne pas copier SVP  

                                        My Precious Things 

    En mémoire de Lady Marianne.

    Le mot de Fardoise : « En mémoire de Lady Marianne… Déjà 4 ans, le 23 novembre, qu’elle nous a quittés… Elle a fait de ce challenge ce qu’il est aujourd’hui et nous le poursuivrons sous l’intitulé :

    « Le week-end, un thème, un tableau »…

    Chez Fardoise et chez Lilou

    Tableau du samedi-thème-La nature renaît-oiseaux-insectes-arbres

    « La nature renaît, les arbres fleurissent, les insectes butinent, les oiseaux font leurs nids… »

    J'ai choisi une superbe peinture d'Irina Nemirovets , artiste russe qui habite à Kaliningrad.

    Son site d'art est ici

    Sa page Facebook est ici

    Je remercie chaleureusement Irina de m'avoir autorisée à publier l'une de ses œuvres.

    Tableau du samedi 208 :


  • Commentaires

    1
    Jean Marc
    Samedi 16 Mars à 06:05
    Beaucoup de douceur dans ce tableau
    2
    Samedi 16 Mars à 07:56

    Magnifique toile Béa, super !
    Bises et bon samedi - Zaza - https://zazarambette.fr

    3
    Samedi 16 Mars à 07:58

    Bon choix de tableau pour ce défi du samedi.

    Bisous et bon week-end

    4
    Samedi 16 Mars à 08:24

    trés beau tableau 

     j' aime bien ce style de peinture 

    le chat admire   le printemps  et un copain   veinard qui passe   sous les arbres 

     bises  Kim 

     kénavo bon samedi

    5
    Samedi 16 Mars à 08:49

    Trop beau ce tableau 

    Bravo l'artiste 

    Bonne journée 

    6
    Samedi 16 Mars à 08:59

    Ce petit chat voudrait bien rejoindre son congénère en liberté dans le jardin. Bonne journée et bisous

    7
    Samedi 16 Mars à 09:04

    C'est fou le nombre de jolis tableaux que tu parviens à trouver avec un ou des chats.
    Encore très beau celui-là sur les arbres en fleurs.
    Bises et bonne journée Béa.

    8
    Samedi 16 Mars à 09:52

    J'adore ! Ce chat aux taches en forme de doubles points, qui rêve de rejoindre son copain parmi les arbres en fleurs. J'admire moi aussi ton adresse à découvrir des tableaux avec des chats. cool

    9
    Samedi 16 Mars à 10:44

    Une jolie petite croupe devant de beaux arbres en fleur... smile

    10
    Samedi 16 Mars à 11:27
    Floralie

    Coucou ma douce Béa,

    Que ce tableau est beau, vraiment apaisant de voir ça c'est magnifique yes

    Je te souhaite un bon week-end

    Pleins de gros bisous pour toi & pleins de douces caresses pour la belle Délice

    Floralie

    11
    CHAT PITRE
    Samedi 16 Mars à 11:32

    Vive le printemps. Ce sont nos chats qui vont être heureux !

    12
    Samedi 16 Mars à 11:37
    Aquarella

    Bonjour Kimcat,

    Très joli tableau printanier avec point du vue du chat sur le jardin fleuri,... et un autre matou qui s'y promène en toute liberté, ce qui à mon avis, doit captiver son intérêt.

    Une envie d'évasion, et une impression de cocooning à la fois.

    Merci pour ce beau partage aux senteurs de fleurs de cerisiers.

    Gros bisous

    13
    Samedi 16 Mars à 15:28

    c'est trop mignon ce tableau, le pauvre, il irait bien rejoindre l'autre matou... gros bisous Béa. cathy

    14
    Samedi 16 Mars à 16:01
    Renée

    des couleurs très douces j'aime. Bisous bon weekend désolée pour mes absences soucis de newsletters

    15
    Samedi 16 Mars à 16:09

    Excellent,  il rêve de rejoindre son copain félin de l'autre côté de la vitre pour profiter de ce printemps nouveau . Un tres beau tableau que tu as choisi.

    Bon week end 

    Bises 

    16
    Samedi 16 Mars à 16:11

    Coucou Béa,

    Un beau tableau qui annonce enfin le printemps ! J'ai hâte

    Je te souhaite un très bon week-end Bisous

    17
    Samedi 16 Mars à 17:00
    Que ce tableau est joli , plein de délicatesse. Bon week-end et bises Béa!
    18
    Samedi 16 Mars à 17:33

    C'est trop mignon !

    19
    Samedi 16 Mars à 19:04

    Très joli tableau pour le thème du printemps avec ce chat observant ce qui se passe dehors... Douce soirée bises.

    20
    Samedi 16 Mars à 19:53

    Adorable ce chat casanier qui regarde son copain explorer, la queue en trompette ,  le jardin fleuri , sous les arbres fruitiers dans leur splendeur rose . Se laissera-t-il tenter par un spectacle aussi attirant ?

    21
    Samedi 16 Mars à 20:16

    Un minet en amour devant sa fenêtre sous les arbres printanier et une belle de passage.  Joli tableau 

    Bonne soirée Béa 

    22
    Samedi 16 Mars à 20:38
    colettedc

    C'est SUPERBE, Béa, j'adore !!! Bon week-end ! Bisous 

    23
    Dimanche 17 Mars à 12:32

    Quelle belle peinture printanière !! Merci ma Béa et belle journée, gros bisous.

      • Lundi 18 Mars à 08:18

        Merci ma chère Florinette pour ton superbe chat printanier

        Je t'embrasse bien fort

    24
    Dimanche 17 Mars à 14:29

    C'est tout joli et tout mignon.

    Bises Béa

    25
    Dimanche 17 Mars à 20:25
    Un tableau d'une artiste comprenant bien la race féline. Bises
    26
    Lundi 18 Mars à 08:44

    Quel joli tableau tout doux ! J'aime beaucoup. Il faut que je pense à venir voir tes articles du samedi...comme je me déconnecte j'ai tendance à zapper or je trouve normal de le faire pour ceux qui ne publient pas tous les jours. Bisous n'hésite pas à me mettre le lien si j'oublie ! 

      • Lundi 18 Mars à 09:08

        Merci Manou

        En cas d'oubli, je viendrai te mettre le lien du samedi

        Bisous

    27
    Mardi 19 Mars à 08:58

    Une petite touche impressionniste pour ce tableau que j'aime énormément !

    Gros bisous

    28
    Vendredi 22 Mars à 12:01
    Martine PV

    Ouiii ! Le printemps est là, et ce chat qui l'accueille derrière la fenêtre est émouvant :).

    Merci pour ce partage, mon amie.

    Bisous fleuris

    29
    Vendredi 22 Mars à 21:50

    Cela fait du bien au moral ! Merci pour ce délicat partage !  Le chat d'une amie lui n'est heureux que les pots de fleurs de cactus  ... Comme quoi les goûts et les couleurs "ça ne se discute pas" Je ris et cela me fait du bien en ce temps (même si l'on est au printemps) de folie mondiale.

    30
    Dimanche 24 Mars à 16:55

    Les chats aiment le printemps et bien sûr les fleurs, j'en suis certaine. Magnifique tableau que tu nous proposes, merci.

    31
    Surfingmoune
    Jeudi 18 Avril à 10:02

    Oui le printemps est là, c'est le calendrier qui nous le dit mais le ciel tarde à le savoir  ...

    Bises printanières ou toujours hivernales ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :