• Un chat pour la vie

    Un animal n'est pas un jouet

                                         Il est important de le rappeler !


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Décembre 2019 à 01:42
    C’est bon de le rappeler en effet.
    Bon Noël.
    Bisou.
    2
    Mardi 24 Décembre 2019 à 02:37
    colettedc

    Oui, en effet, super important, Béa  !

    DOUX NOËL !

    Grosses bises

    3
    Mardi 24 Décembre 2019 à 06:38

    Bonjour et bien figure toi que j'avais envoyé une photo au journal avec Giordano et son chapeau de Noel et j'avais écris, ceci;" Vous avez vus comment ma maîtresse  m'a affublé? je suis un chat pas un jouet on ne me met pas sous le sapin" Et hier surprise la photo et sa légende sont dans le journal de hier, mon message ou plutôt le tien, ceux des autres et le mien seras lus par des milliers de gens, pour moi c'est un superbe cadeau de Noël que les médias m'ont fait! Encore trop de gens offrent un animal pour les fêtes et quelques mois plus tard surtout à l'approche des vacances ils ne savent plus quoi en faire!! Cela doit cesser un chat, un chien, un lapin etc c'est pour la vie pas pour quelques mois! Je te fait de gros bisous et passe un bon Noël malgré tout avec ta famille même si ton esprit et ton cœur serons aux côté de ta Lisa chérie , joyeux Noël et courage à bientôt.

    4
    Mardi 24 Décembre 2019 à 06:45

    Oh que oui, et je ne peux m'empêcher de penser à Lisa ... pour la vie, jusqu'au bout.

    5
    Mardi 24 Décembre 2019 à 07:40

    bonjour Béa   oh oui très important en cette saison où des parents inconscients, offrent des animaux à leurs enfants et qui  certains les abondonneront quand viendront les vacances ou parfois dans d'autres occasions . Merci de le rappeler , les animaux sont des êtres vivants et non des jouets 

    Bisous 

    6
    Mardi 24 Décembre 2019 à 07:50

    Oui mieux vaut le rappeler car certains ne l'ont pas encore compris .

    Bises Béa 

    7
    Mardi 24 Décembre 2019 à 09:09
    Dani & ses Chats (P)
    Bonjour.
    Et oui,
    mais pour certaines personnes, un chat et surtout un chaton reste malheureusement un cadeau :'(
    J'ai "une histoire" très récente (ces derniers jours) d'un chaton magnifique, qui, lorsque la future adoptante, qui avait déjà prévu de lui donner un autre prénom, a su que ce petit était sourd, ne l'a plus voulu car sa petite fille ne pourrait pas jouer avec lui.
    (??????)
    La femme s'est mise à la recherche d'un autre chaton !!!
    Écœurée de savoir ça.
    Bon le petit a trouvé une autre adoptante sérieuse, et il ne sortira pas à cause de sa surdité.
    C'est à la fois une bien triste histoire de Noël et une belle tout compte fait, qui finit bien pour lui.
    Par contre, pas forcément belle pour le chaton qui sera adopté par la famille de la petite fille....
    Il y a des gens qui me donnent envie de vomir.
    Bisous Béa.
    Pensées pour Lisa.
    Sans oublier Délice.
    8
    Mardi 24 Décembre 2019 à 09:53
    yvette/

    Ah! oui! moi je n'ai jamais eu de chat en peluche, j'ai tellement aimé en avoir en naturel. J'ai ma Féline à mes pieds qui n'arrête pas de réclamer à manger,: elle trie et ça m'agace! C'est une filouse ! mais je l'adore!

    Bisous et bonne fin d'année à toi!

    9
    Mardi 24 Décembre 2019 à 10:54
    claudia

    Tu as bien raison de le rappeler :-)

    10
    chat pitre
    Mardi 24 Décembre 2019 à 13:33

    Aussi mignon l'un que l'autre !

    11
    cécilelabrodeuse
    Mardi 24 Décembre 2019 à 13:48

    c'est tellement vrai ! JOYEUX NOEL BEA ..... bisous 

    12
    Mardi 24 Décembre 2019 à 16:10

    Coucou Kimcat !

    Je te souhaite un Bon réveillon et un Joyeux Noël avec toute ta petite famille

    Bisous

    13
    Mardi 24 Décembre 2019 à 19:53

    En effet, c'est bien important de le rappeler...

    Gros bisous et pensées d'amitié

    Cendrine

    14
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 00:25

    A rappeler sans arrêt , il y a tant d'abandons!  
    Je t'embrasse Béa. 

    15
    Jeudi 26 Décembre 2019 à 20:39
    Oh que oui! Et même que j aimerais dire, pour toute ma vie car c est trop dur de les voir partir...câlins au petit ange Lisa
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :