• Un chat s'enfuit du refuge pour retrouver la famille qui l'a sauvé

    Un chat s'enfuit du refuge pour retrouver la famille qui l'a sauvé

    Une belle histoire comme je les aime...

    On dit souvent que les chats choisissent leurs humains et non le contraire. La touchante histoire de Fancy, un matou vivant dans le Mississippi, aux Etats-Unis, le confirme d'une bien jolie façon. Trouvé par une famille qui l'a confié à une association, le chat s'est enfui du refuge pour retrouver ceux qui l'avait sauvé, bien décidé à ne plus les quitter... A lire  ici


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Février 2015 à 19:23

    Comme mon Ichat sauvé de la route il a voulu rester et puis il est resté

    2
    Vendredi 13 Février 2015 à 20:00

    Une magnifique histoire vraie comme je les aime il y en a tant qui finissent mal hélas ... j'en ai frissonné : merci de ce beau partage et doux week end à toi !

    Je vais m'inscrire à ta news pour mieux suivre tes pages !!

    Amicales pensées ch'ti !

    Nicole

    3
    Isa. A-N
    Vendredi 13 Février 2015 à 20:37

    Bonsoir,

    C'est 1 BIEN BELLE HISTOIRE *

    MAGNIFIQUE CE CHAT *

    Douce Soirée

    A Bien Vite.

    Isabelle A-N

    4
    Rose
    Vendredi 13 Février 2015 à 20:59
    Vraiment une merveilleuse histoire. Les chats n'on pas fini de nous faire fondre d'amour.
    Bon Weekend ma gentille chaminaute
    5
    Vendredi 13 Février 2015 à 21:08

    Une merveilleuse histoire...

    Gros bisous ma chère Béa

    Mamounette

    6
    Vendredi 13 Février 2015 à 21:34

    Je fonds de tendresse devant cette histoire .


    Bises ma Béa

    7
    Poupette
    Vendredi 13 Février 2015 à 21:57

    C'est une belle histoire ! Quand ses maîtres ont déménagé, ma maman Mirousse revenait sans cesse dans le quartier. C'est comme ça que ma maîtresse l'a adoptée et que je suis née ! 

    8
    Vendredi 13 Février 2015 à 22:29
    erato:

    Quelle histoire émouvante! L'amour d'un animal est réel et sincère.

    Belle soirée

    9
    Vendredi 13 Février 2015 à 22:56

    Une très belle histoire Béa. Bises et bonne soirée. ZAZA

    10
    Chantaloup
    Vendredi 13 Février 2015 à 23:58

    Merci ma Béa pour cette formidable et merveilleuse histoire. J'en veux ! J'en redemande encore et encore !!!

    Qui a dit que les chats n'avaient pas de sentiments ?

    Gros bisous

    Chantaloup

    11
    Samedi 14 Février 2015 à 09:36

    une incroyable histoire ! bonne journée

    12
    Samedi 14 Février 2015 à 10:48

    Un doux week-end béa.

    13
    Samedi 14 Février 2015 à 11:26

    Voilà une très belle histoire.

    L'amour des animaux pour leurs maîtres n'a pas de limites.

    Bises et bon week-end

    Surfingmoune

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :