• Un festival dédié aux chats à Montréal

    Un festival dédié aux chats à Montréal

    Vous ne savez pas où vous rendre en vacances ? On a la destination de rêve pour vous, si vous aimez les félins. Le 4 avril prochain, la ville de Montréal organisera son premier festival consacré aux chats ! 

    Voilà un événement que les fans de chats ne pourront pas rater ! Le 4 avril prochain, dans la ville de Montréal, au Canada, se déroulera le premier festival dédié à nos amis les félins. Pour y assister, il faudrait déjà que vous soyez de passage à Montréal mais aussi que vous vous rendiez à l’Hôtel Bonaventure, en début de soirée...


    La suite est à lire ici  Wamiz


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Mars 2019 à 09:40
    yvette/

    C'est un peu trop loin de chez moi, tant pis! il est vrai que je n'aime pas trop ce genre de manifestations!

    Je vois que tu reviens, ça fait plaisir!

     Bisous Béa!

    2
    Dimanche 10 Mars 2019 à 09:47

    Une bonne occasion de visiter Montréal ;-)
    Bise et bonne journée Béa

    3
    Dimanche 10 Mars 2019 à 12:22

    Cela doit être sympathique d'assister à un tel festival !

    Gros bisous ma Béa et bon dimanche.

    4
    Dimanche 10 Mars 2019 à 12:41

    Ah je ne dirais pas non , d'autant plus que je rêve d'aller au Canada 

    Bon dimanche 

    Bises 

    5
    Dimanche 10 Mars 2019 à 12:55

    Coucou Béa! Ah le Canada...Mais trop loin ,voyage trop cher sniff! Et qui s'occupe de la tribu ? Ah j'aimerais parfois être plus libre! Merci pour cette info et ça y est la carte est dans l'enveloppe et demain à 8 h elle quitte le village! Beau dimanche tendresse

    6
    Dimanche 10 Mars 2019 à 14:18

    C'est un peu loin pour moi... par contre, la photo que tu as choisie pour en parler est magnifique. :)

    Bisous et douce journée.

    7
    Dimanche 10 Mars 2019 à 15:09

    Quel beau partage ma Béa douce journée à toi bisous

    8
    Dimanche 10 Mars 2019 à 15:26

    Dommage : trop loin ! Bon Dimanche Béa

    9
    Dimanche 10 Mars 2019 à 17:38

    Une belle idée mais ça fait loin.... on regardera  sur le net!

    Belle fin de journée

    Dany

    10
    Dimanche 10 Mars 2019 à 18:09

    ça fait un peu loin et coûteux mais ça me dirait bien , je devrais peut-être  jouer au loto !  

    Bises Béa!

    11
    Dimanche 10 Mars 2019 à 18:32

    Eh oui si sur place,sinon pas la porte à côté pour se faire, tout amoureux du chat qu'on soit... merci, bises

    12
    Dimanche 10 Mars 2019 à 19:17
    LADY MARIANNE

    quelle belle photo de minet-
    trop loin pour moi aussi-
    bonne soir- bisous-

    13
    Dimanche 10 Mars 2019 à 20:52

    Ca va me faire un peu loin wink2 mais l'idée est bonne, de dédier un festival à nous amis les çats. Bonne soirée ma Kimcat, de gros bisous pour toi et tes petites puces.

    14
    Dimanche 10 Mars 2019 à 22:54

    Aie, aie, aie, beaucoup trop loin, quel dommage...

    Gros bisous ma chère Béa

    15
    Lundi 11 Mars 2019 à 02:31
    colettedc

    Ce sera certainement fort intéressant, Béa ! Merci et bonne semaine ! Bises♥

    16
    Lundi 11 Mars 2019 à 06:58

    Un bon prétexte pour traverser l'atlantique :) Bisous

    17
    chatpitre
    Lundi 11 Mars 2019 à 10:33

    Super idée ! Ils le valent bien !

    18
    Lundi 11 Mars 2019 à 17:39
    Bonsoir Béa,
    Oh Montréal c'est pas la porte à côté, dommage ...
    Bonne soirée, bises Véronique
    19
    Lundi 8 Avril 2019 à 16:28

    Comme tout le monde je dirai que c'est un peu loin mais certainement des vidéos vont circuler sur la toile alors on pourra admirer tous ces jolis minets.

    Bisous Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :