• Un vrai palais pour chats

    Un vrai palais pour chats

    Sur le web, les projets visant à faire le bonheur de nos chers et tendres compagnons à quatre pattes fourmillent. Parmi eux, en voici un qui ferait certainement l'unanimité parmi les félins urbains. Tout le monde sait à quel point les chats aiment les cartons, et combien ils préfèrent l'emballage au cadeau qu'il contient, même s'il s'agit du plus beau des arbres à chat ou du plus douillet des coussins.

    Puisqu'ils aiment tant se cacher dans des boîtes, la firme néerlandaise Poopy Cat, déjà créatrice d'une litière tout en un en carton jetable, a décidé de leur en offrir encore. Avec les tunnels, passerelles. cubes et toboggans, libre à vous de construire un véritable palace pour celui qui est de toute façon déjà le roi de la maison.

     

    un-vrai-palais-pour-chat-a-construire-soi-meme


  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Février 2015 à 10:35
    Yvette

    Quand j'avais des bébés chats, je leur confectionnais toujours des labyrinthes en carton. Le plaisir était autant pour eux que pour moi. 

    Si tu savais comme j'aimerais avoir un bébé chat! J'en rêve, avec un doux ronron de bébé dans mon cou.

    bises Béa, j'espère que tout va bien!

    2
    Vendredi 6 Février 2015 à 12:37

    Intéressant et amusant. Bises et bonne journée avec beaucoup de vent sur mon île.  - ZAZA

    3
    Vendredi 6 Février 2015 à 16:31

    Bonjour Béa

    Pas mal et amusant !

    Bisous et bonne fin de journée

    4
    Zoé
    Vendredi 6 Février 2015 à 17:27

    j'adore!


    Quand Zaza et Lulu étaient chatonnes nous leur avions confectionné un château avec 3 cartons : C'était moins sophistiqué mais il y avait des ouvertures et un tunnel : elles se sont éclatées avec ça.


    Bises Béa

    5
    Vendredi 6 Février 2015 à 18:08

    C'est génial ! Il suffisait d'y penser ! Ca fait visiblement des heureux !

    Bises Béa

    Rose

    6
    Samedi 7 Février 2015 à 08:39

    coucou un peu de retard sur les articles, mes je vais y arrivé ,lol

     bisous béa

    7
    Samedi 7 Février 2015 à 13:54

    C'est génial.

    Les chats semblent vraiment apprécier leur nouvelle aire de jeux.

    Bises et bon week-end

    Surfingmoune

    8
    Ely
    Samedi 7 Février 2015 à 21:49

    Quelle superbe idée! Ils ont vraiment l'ai d'apprécier.

    Bon week-end Béa

    Bisous

    Ely

    9
    Dimanche 8 Février 2015 à 16:21

    c'est super mais j'ai un trop petit appart. déjà un carton...pas facile de lui trouver une place

    bon dimanche bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :