• Vénus

    Je partage avec vous une chanson que j'aime beaucoup et que j'écoute pratiquement en boucle depuis quelques jours : Vénus

    La composition est de Gérard Manset, l'arrangement musical d'Arman Méliès et l'interprétation magistrale d'Alain Bashung ... pour éclairer notre nuit...

    NB : Cette chanson accompagne la dernière séquence de "Comme un avion" film de Bruno Podalydes (que j'ai vu dimanche dernier).Un grand moment de cinéma. 

    Pour ceux qui me connaissent bien, ils sauront pourquoi j'ai besoin de cette chanson en ce moment. Je souhaiterais tant qu'un étoile vienne me guider et éclairer la nuit dans laquelle je suis plongée... 

    C'est  ici :  Vénus


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Août 2015 à 07:08
    Bonjour Béa,
    Moi aussi j'aime beaucoup cette chanson. J'aimais beaucoup Bashung.
    Bonne journée, bises Véronique
    2
    Samedi 1er Août 2015 à 07:56

    Bashung reste un artiste incontournable. Je pens ealler voir ce film cette après-midi.


    Beaucoup de courage à toi pour les épreuves que tu traverses .


    Bises

    3
    Samedi 1er Août 2015 à 08:12

    merci pour ce partage ! bonne journée

    4
    Samedi 1er Août 2015 à 09:29
    LADY MARIANNE

    j'espère que tes soucis vont se résoudre-
    je  découvre cette chanson au texte assez hermétique pour moi-
    désolée j'ai du mal à comprendre -
    gros bisous !

    5
    Samedi 1er Août 2015 à 10:30

    Je découvre également cette chanson profonde

    Je te souhaite du fond du coeur de sortir du tunnel noir ; au bout la lumière t'attend

    Je t'embrasse ; cajoleries à tes félinettes

    Rose

    6
    Samedi 1er Août 2015 à 11:31

    J'adore cette chanson Béa. Bises et bon samedi. ZAZA

    7
    Samedi 1er Août 2015 à 12:15

    Bisous ***

    8
    Evy
    Samedi 1er Août 2015 à 13:46

    Ma douce Béa comme j'aimerai me transporté là maintenant chez toi pour te serrer très fort dans mes bras alors ouvre grand tes fenêtre écoute le vent je t'envoie des millier de bisous bon weekend Evy

    9
    Samedi 1er Août 2015 à 16:52

    gros bisous et bon courage !

    10
    Dimanche 2 Août 2015 à 08:38

    Je découvre cette chanson.

    Je pense très fort à toi en ces moments difficiles.

    Bisous du dimanche.

    Surfingmoune

    11
    louise minou
    Dimanche 2 Août 2015 à 13:33

    Très belle. chanson que je découvre. 

    Bon courage ma chère Béa  pour toutes ces épreuves que vous traversez. 

    Bises du dimanche. 

    Louise Mi nou. 

    12
    Dimanche 2 Août 2015 à 15:05

    Bonjour Béa


    Modestement, je t'envoie quelques étoiles qui j'espère t'apporteront un peu de réconfort...


    Bisous et courage...

    13
    Dimanche 2 Août 2015 à 19:38

    Je ne connaissais pas,  je découvre avec plaisir .

    J'espère que cette étoile va éclairer tes jours .

    Bises 

    14
    Lundi 3 Août 2015 à 11:45

    Bonjour béa,

    Je découvre cette chanson et je comprends la profondeur de ta détresse.

    Attrape l'étoile! si tu ne réussis pas à l’attraper, suis sa lumière qui t’élèvera et te rendras plus forte.

    courage et bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :