• Vive le Chat Noir !

    Les chats noirs portent chance

    Contrairement aux clichés que l'on peut avoir sur les chats de couleur noire, ces derniers sont très affectueux et joueurs. Visionnez cette mignonne vidéo ici : 

    les-proprietaires-de-chats-noirs-sont-les-plus-chanceux


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Août 2015 à 13:14

    Je le dis souvent qu'ils sont des porte-bonheurs ces trésors black ; ce sont bien souvent des chats d’exception et je parle en connaissance de causes :-))

    Gros mimis Béa

    Rose

    2
    Lundi 24 Août 2015 à 13:27

    Et bien imagine donc un peu 4 les mêmes  tout noirs avec leur maman jouant au foot avec un ballon dans le jardin!faisant de l'escalade sur le pare brise puis hop du toboggan! ayant transformé un transat en aire de jeu!!Et un petit Lo tout noir le même dans la maison et une Plume toute noire plus sage parce qu'adulte...! Sans oublier Dali tout noir!!!!!!!!!!!! Noir! je ne sais plus qui est qui!yes

    Des porte bonheurs qu'elle dit ma Rose adorée alors je te dis pas Béa le bonheur que je vis et celui qui ne va pas tarder à se manifester alors et que je partagerais bien sûr avec tous ceux que j'aime!yes

    Bo lundi pluie Béa

    Je n'ai pas pu marcher là O tant il pleuvait d'eau et de boue...Mais j'ai nourri toute ma famille de Belledonne...Là O pas de noir!sarcastic

    3
    Lundi 24 Août 2015 à 13:45

    Je confirme et ma Lulu est d'accord  ! Mais ma Zaza dit que les tigrés grises sont adorables aussi , et je confirme itou . Et Titi que j'ai eu un an était un amour , et le petit pensionnaire actuel aussi  En fait ,j'aime inconditionnellement tous les chats . Et ce sont tous des porte-bonheur . Quant à ceux qui par superstition font du mal aux chats noirs , je leur souhaite le pire dans leur vie.


    Bises Béa

    4
    Lundi 24 Août 2015 à 14:40

    Absolument ,la couleur ne change pas le caractere,des chats ou des humains.Heureusement.J'en ai eu un noir,tigré et un blanc.Le tigré était un chat de gouttiere un peu trop genre "titi" parigot.

    5
    Lundi 24 Août 2015 à 16:10

    Bonjour chère Béa,

    Il est tout mimi ce minou ! yes

    J'ai un chat noir très gentil, affectueux et hyper intelligent. Il aime les câlins et les jeux. En quoi les chats noirs devraient-ils être différents des chats d'autres couleurs ? Superstition d'un autre âge... 

    Merci pour cet article, chère Béa.

    Bon après-midi.

    Bisous,

    Martine

    6
    Lundi 24 Août 2015 à 18:05
    Bonsoir Béa,
    Je le confirme. Les chats noirs sont très affectueux et j'en parle en connaissance de cause, hein Bagherra ?
    Bonne soirée, bises Véronique
    7
    Lundi 24 Août 2015 à 21:28

    Bonsoir Béa

    Vraiment très joueur ce minou !

    J'adore les chats noirs...

    Bisous et douce soirée étoilée

    8
    Lundi 24 Août 2015 à 21:36

    moi je les adore !

    9
    Mardi 25 Août 2015 à 09:43

    Coucou Béa,

    Sûr, on les adore, nos perles noires ! Merci pour ce partage.

    Ronrons des Cat'Alans.

    Bisous. Belle semaine.

    10
    Mardi 25 Août 2015 à 09:45

    affirmatif! j'ai eu Pompon malheureusement disparu alors, puis Chaminou, une merveille d'intelligence et si affectueuse et enfin Julie, celle qui est dcd à la Réunion à 18 ans et demi; tous de merveilleux chats noirs mais si je devais choisir ça serait impossible car bien qu'aimant bcp les chats noirs comme vous tous je les aime tous

    bises bea

    11
    Mardi 25 Août 2015 à 16:54

    Pauvres chats noirs que de choses ont été dites sur eux.

    Bizz

    Surfingmoune

    12
    Mardi 25 Août 2015 à 21:52
    Santounette

    Je confirme, que d'idioties sur leur compte les pauvres.

    13
    Lundi 31 Août 2015 à 23:05

    Tous les chats sont adorables...enfin un peu moins quand ils font leurs griffes sur le papier peint ou les meubles...ma minette est très forte pour ça, mais on l'aime.

    Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :