• Votre chat a fait pipi sur la moquette ?

    Votre chat a fait pipi sur la moquette ?

    Pipi sur la moquette ? Ne criez pas ! Ne vous énervez pas !

    Vous trouverez quelques conseils de nos grands-mères pour nettoyer une tache d'urine de chat et en éliminer l’odeur chez  GRIFélins


  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 13:29

    Je pense qu'elle a du faire pipi dessus la petite moquette (pour sortie de caisse) alors que en fin de journée les trois caisses étaient relativement pourries. ensuite, je me suis rendu compte qu'elle continuait ayant cru un  moment que c'était la pluie...sur le balcon. ...Passé la mini moquette à la machine et ...magique...plus d'odeur don plus d'attirance!

    bisous bea

    2
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 14:21

    Merci de ce bon lien Béa, une amie a en effet souvent le problème avec son chat, je vais transmettre.

    Bises pour une belle fin de journée !

    Nicole

    3
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 14:42

    Mes chats ne font pas pipi partout... il demandes à sortir dans le jardin puisqu'à la maison, pas de litière. Bises et bon mercredi. ZAZA

    4
    myka
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 16:28

    Avec mes deux senior-pipisseurs souvent à l'action, j'ai déjà testé le vinaigre blanc et bicarbonate. Pas trop mal.
    Je n'ai pas encore essayé le conseil d'une amie : HE de lavande ou lavandin dilué dans de l'eau.
    Bisous

    5
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 19:07

    je touche du bois, pas de pipi hors de sa caisse et puis je n'ai pas de moquette ouf !

    6
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 19:32

    Avec Lulu ma  petite marqueuse de territoire incorrigible , je suis confrontée à ce problème et j'utilise et suis contente du produit saniterpen plus.

    Bises Béa  

    7
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 20:02

    pas de moquette pour mes rouquins

    8
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 20:11

    Ce n'est pas toujours simple de ne pas se fâcher, mais les pauvres n'y peuvent parfois rien.

    Un coucou et un grand merci de la part d'Eglantine qui ne peut en ce moment rendre visite comme elle le voudrait à ses aminautes.

    Bisous et douce soirée.

    9
    Samedi 24 Octobre 2015 à 11:31

    Merci Béa pour ces bons conseils que je vais faire suivre à des amies qui ont des chats.

    Bizz

    Surfingmoune

    10
    Samedi 24 Octobre 2015 à 16:39

    cela arrive c'est comme avec les chiens

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :