• 10 signes que votre chat vous aime

    Comment savoir si mon chat m'aime ? Vous vous demandez si votre chat vous aime ? Vous n'êtes pas sûr de l'affection qu'il a pour vous ? Vous voulez vous assurer que vous êtes sa personne préférée ?

    Dans cette nouvelle vidéo de PlanèteAnimal, on vous parle de 10 signes qui prouvent que votre chat vous aime ! Découvrez les différentes techniques utilisées par les chats pour vous dire "je t'aime" !

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Novembre 2021 à 06:09
    Floralie

    Bonjour ma douce Béa,

    Je suis heureuse ma douce Fifi nous aime, que sa fait du bien de l'apprendre, merci pour cette vidéo

    Gros bisous et douce semaine !

    2
    Lundi 8 Novembre 2021 à 07:28

    C'est très intéressant Béa, et je peux t'assurer que mon Théo m'aime !

    Bises et bon début de semaine – Zaza

    3
    Lundi 8 Novembre 2021 à 08:16

    Le matin quand je dors un peu plus longtemps Neoù vient miauler à ma porte, ensuite il se frotte à moi et quand je descend l'escalier il me ferait même  tomber tant il se frotte de sa queue et ses pattes, me griffe un peu la main sur la rampe, et je dois bien faire attention pour ne pas chuter !

    En revanche il ronronne peu mais grifferais facilement !

    4
    Lundi 8 Novembre 2021 à 08:38

    Je ne m'inquiète pas pour ça mes chats m'ont toujours aimé. Celui que j'avais enfant (Micky) m'apportait régulièrement des souris, espérant que j'irai chasser un jour avec lui pourtant comme tous les petits je l'embêtais souvent :):) Bisous et merci pour cette vidéo sympathique

    5
    Lundi 8 Novembre 2021 à 08:43

    Intéressante vidéo mais on le sait quand nos chats nous aiment. Même s'ils ne font pas tous ces gestes. Mes deux chattes sauvages apprivoisées ne se frottent pas à nos jambes, ne  massent pas des pattes, ne dorment pas avec mon mari qu'elles adorent.... bref, ces indications ne sont que des généralités mais il y a tellement d'autres signes. Et puis ils restent à partager nos vies. Et par expérience, un chat très malade et qui souffre, ronronne aussi.  Le ronronnement n'est pas qu'un signe de bien être. 

    Belle semaine Béa 

    6
    CHAT PITRE
    Lundi 8 Novembre 2021 à 09:00

    Bon, ils font pas tous ça mais je suis sûre qu'ils m'aiment quand même !

    7
    Lundi 8 Novembre 2021 à 09:46

    Un partage intéressant, et je me dis que mes chats m'aimaient ;-)
    Bises et bonne journée Béa

    8
    Lundi 8 Novembre 2021 à 10:18

    Très intéressant ce petit film, bisous !

    9
    Lundi 8 Novembre 2021 à 11:25

    voilà une belle vidéo, merci à toi de me la faire découvrir, j'y reconnais certaines "mimiques " de notre ptit coeur. bises.celine

    10
    Lundi 8 Novembre 2021 à 12:57

    bonjour

    je n'ai plus de chat mais je sais à présent que ceux que j'avais m'aimez

    amitié et belle journée

    11
    Lundi 8 Novembre 2021 à 13:30

    Des signes qui ne trompent pas. Hormis le cadeau qu' elle ne trouvera pas dans l'appartement, je crois que Sibelle  a tous les autres signes.

    Bonne journée 

    Bises 

    12
    Lundi 8 Novembre 2021 à 14:19

    Ce sont des signes évidents, car le langage animal est toujours éloquent.!

    13
    Lundi 8 Novembre 2021 à 14:32
    Martine

    Bonjour chère Béa,

    Une vidéo très intéressante ! Merci pour ce partage, mon amie.

    Bon après-midi à toi et excellente semaine !

    Bisous fleuris,

    Martine

    14
    Lundi 8 Novembre 2021 à 14:38
    Renée

    voilà de quoi savoir si un jour j'en ai un ce dont je doute fort. Bisous douce semaine

    15
    Lundi 8 Novembre 2021 à 14:51

    Je crois que mes chats apprécient la vie que je leur offre.

    Douce journée à toi. Bises

    16
    Lundi 8 Novembre 2021 à 17:31

    Bonsoir je reconnais certains signes de Giordano une belle vidéo merci bonne soirée bisous

    17
    Lundi 8 Novembre 2021 à 17:34

    J'ai droit à la plupart des choses de cette vidéo de la part de Happy. Même la véto m'a dit texto : "on voit que ce chat vous aime vraiment". Par contre le reste de la famille n'a pas le droit à autant de démonstrations d'amour.

    Par contre avec Gaya c'est tout l'inverse : là ce sont les autres membres de ma famille qui ont droit à moult démonstrations d'amour tandis que moi je suis en reste.

    18
    Lundi 8 Novembre 2021 à 19:53
    colettedc

    C'est vraiment intéressant, Béa ! Merci beaucoup, bonne soirée. Bisous

    19
    Lundi 8 Novembre 2021 à 22:10

    Bonsoir Béa. Et bien mon chat m'aime. Bonne soirée et bisous

    20
    Mardi 9 Novembre 2021 à 20:06

    Je suis sûre que Zaza et Toune nous aimaient et que Lulu nous aime aussi. Et que je les aime moi aussi . 

    Bises Béa 

    21
    Lundi 15 Novembre 2021 à 15:11

    La seule chose que je n'aimais pas de mes chats c'est qu'ils jouent avec mes doigts, j'avais toujours peur qu'ils me blessent. Bonne après midi et bises.

    22
    Lundi 15 Novembre 2021 à 22:01

    Je ne sais pas 'il m'aime au sens où les humains l'entendent mais je sais qu'il apprécie la chaleur de mon foyer... et les croquettes !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :