• 8 ans de Lisa

     8 ans de Lisa

    Ma petite Lisa a 8 ans aujourd'hui !

    Pour ceux qui ne connaissent pas son douloureux passé, il est raconté ici :

    Histoire-de-la-petite-Lisa

    C'est aussi l'anniversaire de mon papa qui souffle ses 83 bougies...


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 13:16

    Bonne anniversaire à ta petite Lisa qui te donne tant d'amour. J'ai relu son histoire et heureusement que tu es passée dans sa vie... comme tu dis des "salopards" le mot n'est pas trop fort.

    Bon anniversaire à ton papa avec qui je souffle ses 83 bougies.

    Belle fin de semaine ma Béa et je t'envoie mille bisous.

    Caresses aux minets..

    chatou

      • Jeudi 1er Octobre 2015 à 13:28

        Merci chaleureux ma Chatou.

        Gros bisous ronronnants.

    2
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 13:44
    Dani miaouuuuu

    Bon anniversaire Lisa !

    Et aussi à ton Papa.

    Bisous Bea

      • Jeudi 1er Octobre 2015 à 19:03

        Merci chaleureux Dani

        Gros bisous ronronnants.

    3
    Lise
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 13:59

    Bon anniversaire à ton père Trixie! Les gens nés au début octobre sont particulièrement intelligents, sensibles et d'une grande gentillesse...*


    Bon anniversaire à Lisa aussi; elle a eu de la chance d'être adoptée par toi., et elle a encore de belles années devant elle.


    Bonne journée! smile


    * Source: Dictionnaire de Lise, non disponible en librairie.

      • Jeudi 1er Octobre 2015 à 19:04

        Merci chaleureux Lise

        Oui les gens nés début octobre sont particulièrement intelligents, sensibles et d'une grande gentillesse ! Je confirme !

        Gros bisous ronronnants.

        Trixie

    4
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 14:11

    Un bon anniversaire à ta petite Lisa. Bises et bon jeudi. ZAZA

      • Jeudi 1er Octobre 2015 à 19:05

        Merci chaleureux ma Zaza

        Gros bisous ronronnants.

    5
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 14:40

    pour l'instant elle ses en ambiance d'automne,lol

      • Jeudi 1er Octobre 2015 à 19:05

        Merci chaleureux Claire

        Gros bisous ronronnants.

    6
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 15:54

    Bon anniversaire à Lisa et à ton papa !

    Bisous étoilés

      • Jeudi 1er Octobre 2015 à 19:06

        Merci chaleureux Paloma

        Gros bisous étoilés et ronronnants.

    7
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 17:34

    bon anniversaire à lisa, c'est le portrait de bagherra. 

    bon anniversaire aussi à ton papa.

    grosses bises, véronique

                

      • Jeudi 1er Octobre 2015 à 19:07

        Merci chaleureux Véronique

        Caresses à ta Bagherra

        Gros bisous ronronnants.

    8
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 18:18
    Yvette/

    Bon Anniversaire à tous les deux!! ça marque ça!

    j'avais lu l'histoire de ta puce. Ca me rappelle ma Mimitte qui elle avait été peinte avec de la peinture dans l'usine de Compiègne par des peintres dingues et que j'avais rapportée en avion dans mes bagages jusqu'à Nantes. Dès son arrivée on l'avait tondue avec ma fille mais sa queue était envenimée et la pauvre grimpait aux rideaux car c'était à vif. J'avais "dormi" avec le bout de sa queue dans ma main pour que ça sèche et le lendemain matin, cela allait mieux. Elle me connaissait , j'avais passé 2 mois de stage au labo de l'usine et on se voyait matin et soir.

    Bises Béa

      • Jeudi 1er Octobre 2015 à 19:08

        Merci chaleureux ma chère Yvette

        Oui je me souviens bien de l'histoire de ta pauvre Mimitte toute peinturlurée...

        Gros bisous ronronnants.

    9
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 19:00

    Bon anniversaire à ta petite Lisa et surtout que la vie vous donne encore de longues années ensemble .

    Bon anniversaire à ton papa.

    Bises Béa

      • Jeudi 1er Octobre 2015 à 19:08

        Merci chaleureux Zoé

        Gros bisous ronronnants.

    10
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 19:03

    Bon anniversaire aux deux et quatre pattes. J'ai "assisté" à l'arrivée de ta minette et ce n'est que du bonheur de voir combien elle s'est rattrapée grâce à toi de ses débuts difficiles

      • Jeudi 1er Octobre 2015 à 19:09

        Merci chaleureux Martine

        Gros bisous ronronnants.

    11
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 20:32

    Gros câlin à Lisa et longue vie :-)

    12
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 21:11

    Merci chaleureux ma Claudia

    Miaous de Lisa !

    Gros bisous ronronnants.

    13
    myka
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 01:04

    Bon anniversaire à Lisa et à ton papa.
    Gros bisous

      • Vendredi 2 Octobre 2015 à 10:05

        Merci chaleureux Myka

        Gros bisous ronronnants.

    14
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 10:17

    bon anniversaire à tous les 2

      • Vendredi 2 Octobre 2015 à 10:19

        Merci chaleureux Flipperine

        Gros bisous ronronnants.

    15
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 20:07

    Bon anniversaire à ton papa et ensuite à Lisa.

    Gros bisous ma Béa

      • Vendredi 2 Octobre 2015 à 20:47

        Merci chaleureux ma Dana

        Gros bisous ronronnants

    16
    Louise Minou
    Samedi 3 Octobre 2015 à 15:59

    Bon anniversaire à Lisa qui a eu des débuts bien difficiles .


    Et bon anniversaire aussi au papa Béa.


    Grosses bises.


    Louise-Minou.

      • Lundi 12 Octobre 2015 à 19:46

        Merci chaleureux ma chère Louise

        Bisous ronronnants

    17
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 09:15

    Très joyeux anniversaire à ta panthère noire qui coule des jours heureux auprès de vous

    Mille pensées positives pour ton papa :-)

    Chaleureusement

    Rose

      • Lundi 12 Octobre 2015 à 19:46

        Merci chaleureux Rose

        Bisous ronronnants

    18
    Dimanche 28 Août 2016 à 15:42

    Une histoire à la fois douloureuse et merveilleuse pour cette petite bête qui t'apporte également beaucoup d'amour, Béa. Les animaux ne trichent pas, ils nous aiment sans jugement, sans manière et nous accordent tant d'affection. Gros bisous, ma belle et à très bientôt

    19
    Dimanche 28 Août 2016 à 21:00

    Merci Nell pour ton commentaire. Non les animaux ne trichent pas...

    Bisous

    20
    Samedi 1er Octobre 2016 à 22:51
    Dani =ô.Ô=

    J'avais pourtant commenté ...

    mais entre temps (1 an) j'ai oublié son nom.

    Pardon !

    Bon Anniversaire Lisa, pour tes 9 ans.

    Câlinous

     

      • Dimanche 2 Octobre 2016 à 09:54

        Merci chaleureux Dani

        Doux ronrons de Lisa

        Bises

    21
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 15:21

    Quelle histoire à la fois triste et belle... Je finis par belle car c'est ainsi qu'elle continue pour le bien de Lisa et de vous. J'aime beaucoup la façon dont c'est raconté... Tu lui as sauvé sa vie en l'adoptant et c'est merveilleux !

    Tu vas te dire... franchement... nos destins étaient un peu croisés. Sur le site Micetto, où tu as raconté l'histoire de ta Lisa (le lien que tu donnes sur cette page), tu regarderas l'histoire n°13... j'y ai raconté celle de ma Mel...

    Et je me souviens bien d'y avoir lu ton histoire ! 

    J'ai fait un blog pour ma princesse, si tu cliques sur mon lien, tu tomberas dessus.

    Décidément :-)

    Amitiés

      • Mercredi 25 Janvier 2017 à 15:55

        Merci pour ta réponse Dulce-Lilys.

        Tu as eu raison de "finir par belle" car Lisa m'a peut-être attirée aussi à cause de mon roman "Lisabelle" écrit et publié avant que je croise le chemin de ma petite Lisa...

        Chamitiés 

    22
    Samedi 9 Juin 2018 à 08:33

    Coucou Kimcat, je viens de lire l'histoire de ta petite Lisa qu'en fait je ne connaissais pas. Mais comment peut-on faire du mal à un bébé chat ... Elle a beaucoup souffert. Mais tu étais là pour elle et tu lui as donné la meilleure vie possible, remplie de caresses et de soins. Maintenant elle est pleinement heureuse et ça se voit, ce qu'elle est belle ! Passe un bon week-end ma chère Kimcat et douce caresse à tes petites puces, et une de plus pour ta petite Lisa.

      • Samedi 9 Juin 2018 à 18:45

        Merci chaleureux ma chère Thaddée.

        Ainsi tu ne connaissais pas son histoire.

        Ma petite Lisa est heureuse et c'est un amour de minette.

        Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :