• La pensée du jour (109)

    La pensée du jour (110)

                                                 www.nature-et-poesie.fr


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Avril à 02:52
    Très beau ce bouquet et très vraie cette pensée. Bonne journée. Bisou.
    2
    Mercredi 3 Avril à 06:40

    L'homme a de multiples facettes 

    Bonne journée 

    Bises

     

    3
    Mercredi 3 Avril à 07:19

    C'est tout à fait cela ma Béa !
    Bises et bon mercredi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    4
    Mercredi 3 Avril à 07:39

    Une citation que je connaissais et que je comprend mais je ne suis pas toujours d'accord parce que j'ai toujours penser que donner était plus facile que recevoir et que parfois on donnait beaucoup parce qu'on ne savait pas revevoir donc les deux sont également important je trouve :) Bisous et une très belle journée

    5
    Mercredi 3 Avril à 08:05

    Coucou une belle pensée merci bonne journée bisous

    6
    Mercredi 3 Avril à 08:43

    Coucou Béa,
    Très belle image, et pour ce qui est des mots,  je suis tout à fait d'accord. 
    Et cette capacité à donner plutôt qu'à recevoir se ressent au delà du geste en lui-même. 
    Bisous et bonne journée.

    7
    Mercredi 3 Avril à 09:33

    Coucou Béa, 

    C'est une ensée qui est très juste et que je comprend très bien ! 

    Passe un bon mercredi , ici sous me soleil !

    Bises amicales! 

    8
    Mercredi 3 Avril à 10:24

    Belle pensée, et beau bouquet. gros bisous Béa. cathy

    9
    Mercredi 3 Avril à 11:10
    Ca tombe bien, je ne sais pas recevoir. Bonne journée Béa
    10
    Mercredi 3 Avril à 11:14
    Aquarella

    Bonjour Kimcat,

    Ce grand physicien était aussi un grand philosophe. Il y a une grande justesse dans ses mots.

    Merci pour ce beau partage, doublé d'une superbe illustration.

    Gros bisous

    11
    Mercredi 3 Avril à 12:02

    Une belle pensée du jour et joliment illustrée avec ce coeur fleuri.

    Bon mercredi

    Bises 

    12
    Mercredi 3 Avril à 15:20
    Renée

    Tellement juste Béa...Bisous bon mercredi

    13
    Mercredi 3 Avril à 16:01
    Floralie

    Coucou ma douce Béa,

    Quelle belle pensée, tiens je suis surprise je ne l'ai pas eu celle là ?

    Je passe tardivement car aujourd'hui à nouveau les douleurs se sont réveillées, je te souhaite quand même un bel après-midi

    Pleins de gros bisous pour toi et des tonnes de caresses pour la belle Délice

    Floralie

    14
    Mercredi 3 Avril à 16:30

    Il n'a pas dit "dans son intelligence" ! Oui, savoir donner est la preuve d'avoir un cœur ouvert.

    15
    Mercredi 3 Avril à 19:31
    colettedc

    Excellente pensée, Béa ! Bonne soirée, Bisous 

    16
    Jeudi 4 Avril à 07:53

    très joli bouquet et belle citation, Einstein ne maîtrisait pas que la physique....bises.celine

    17
    Jeudi 4 Avril à 10:41

    Bonjour Béa. C'est une citation à méditer. Bonne journée et bisous

    18
    Jeudi 4 Avril à 16:30

    Je crois que savoir  donner et savoir recevoir sont tous 2 parfois aussi difficiles . 

    Bises Béa 

    19
    Jeudi 4 Avril à 22:33
    Andrée
    Une belle citation. Bises
    20
    Régis
    Vendredi 5 Avril à 07:03

    Bonjour Béatrice, je passe vous souhaiter une bonne journée en ce vendredi, Régis.

      • Vendredi 5 Avril à 08:35

        Bonjour Régis

        Merci pour votre passage et votre commentaire

        Je vous souhaite aussi une bonne journée

    21
    Dimanche 7 Avril à 10:58

    Je ne suis pas totalement d'accord avec cette citation. Oui donner c'est bien mais il faut apprendre à recevoir. Certaines personnes ne savent pas recevoir, rien que de plus décevant qu'une personne qui minaude devant un geste ou un cadeau.

    Bisous Béa

    22
    Dimanche 7 Avril à 16:54
    Martine PV

    C'est tout à fait juste. Et ce grand homme nous a donné beaucoup, et il nous donne encore aujourd'hui de sa sagesse.

    Bisous, mon amie

    23
    Lundi 8 Avril à 11:23
    claudiaBe

    je ne connaissais pas cette citation. Donner. Recevoir, vaste question philosophique ! Bonne semaine ma béa. Bises

    24
    Surfingmoune
    Vendredi 12 Avril à 08:16

    Un magnifique bouquet pour cette belle pensée.

    Bises ensoleillées

    25
    Lundi 15 Avril à 16:30

    On peut donner de plusieurs façons, rien que par sa présence, pas seulement des cadeaux objets.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :