• 8 ans sur la Blogosphère !

    8 ans sur la Blogosphère !

    Cela fait déjà 8 ans que je gravite autour de la Blogosphère !!!

    Je n'en reviens pas... Que le temps passe vite !

    J'ai crée : 

    Béa Kimcat Blog  le 4 septembre 2007

    (3074 articles et 46 942 commentaires)

    Béa Kimcat Blog Bis  le 13 décembre 2013

    ( 387 articles et 3886 commentaires)

    Au départ, c'était pour promouvoir un peu mon 1er roman Lisabelle.

    Puis très vite, j'ai abordé d'autres sujets : en plus des chats et des livres qui sont mes deux passions... Sans oublier les relations et amitiés virtuelles qui m'ont tant apporté. Tenir mon Journal de Bord m'est devenu indispensable...

    A vous, mes chers et fidèles copinautes, qui vous m'avez suivie jusqu'ici

    Je vous dis MERCI...


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 06:49

    8 ans c'est une chacrée tranche de vie virtuelle partagée ; je te souhaite encore une belle continuation et des échanges enrichissants

    Leschatsdumaquis vont également avoir leur 8ème anniversaire à fêter ; nous sommes des capitaines au long court :-)))

    JOYEUX ANNIVERSAIRE

    Chamitié

    Rose

    2
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 06:57

    que la route soit encore longue ! bonne journée

    3
    mymyne
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 07:08

    Félicitations Béa. Même si je réponds de moins en moins à tes articles je les lis toujours avec autant d'intérêts. La vie n'est pas toujours sympa avec nous alors je suis moins bavarde. Tu es un des rares blogs que je suis depuis que j'ai lu le premier article... Bravo Béa je pense que je serai là encore longtemps. Mille et une bises.

    4
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 08:24

    Un grand bravo Béa et toutes mes félicitations pour l'anniversaire de ton blog.
    Je lui souhaite longue vie afin que tu nous enchante encore longtemps avec tes articles et ton amitié.
    Bisous matinaux

    Surfingmoune

    5
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 09:44

    8 ans...C'est un beau chiffre que le 8 Béa...Moi cela ne fait que si peu que je connais ton site...Et moi je joue dans la cour de la maternelle encore parce que cela fera bientôt à peine deux petits ans...Alors félicitation pour avoir tenu la barre du navire et traverser l'océan mille et maintes fois en ces 8 années  où tu donnes ce que tu aimes à ceux qui passent par ici...

    Que ce 8ème anniversaire tu le vives auj auprès de ceux que tu aimes et des passions qui animent ta vie et t'ont inspirée dans la création de ce blog....

    Très belle journée à toi...

    Tendresse

    6
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 10:52

    que cela dure encore longtps

    7
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 11:11

    Je te donne R.V pour le 9 ème anniversaire !

    Bizz virtuelles

    8
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 14:47

    Happy Birthday! <3

    9
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 14:50
    Bea de grapho

    Bonjour ma Béa,

    Bon anniversaire de blog, 8 ans ça passe, moi ça sera dans quelques mois.

    J'espère que tu vas bien et que Georges va pour le mieux.

    Après les vacances, on a vite enchaîné la rentrée, tout va si vite.

    Je pense bien à toi, gros bisous, Béa

    10
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 14:55
    Bea de grapho

    J'ajoute : bien contente de te connaître "pour de vrai", l'amitié et la fidélité sont de vrais plus dans la vie.

    bisous

    11
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 15:48

    Coucou ma Béa, félicitations pour ton blog si bien tenu et si intéressant. Dans quelques mois ce sera aussi le mien des 8 ans d'anniversaire, tu me précèdes de peu. Encore de bien belles années je lui souhaite . Gros gros bisous

    12
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 16:31

    Un beau préiple sur la blogosphère, de mon côté cela fait 5 ans départ avec orange pauis over blog et désormais eklablog ... c'est vrai que les aminautes m'ont beaucoup aidé à surmonter les mauvais moments de la maladie  et désormais c'est avec bonheur tout comme toi  que je tiens mes pages ..

    Bonne continuation Béa et belle fin de semaine par chez toi !

    Bisous ch'tis !
    Nicole

    13
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 17:33

    Merci ma Béa et longue vie à ton blog happy

    14
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 17:50

    Et de belles années encore pleines de beaux billets !

    Ronrons des Chats-Pitres.

    Bises, Béa.

    15
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 19:12

    Je vous remercie chaleureusement pour le 8e anniversaire de mon Blog.

    Mille bisous ronronnants.

    16
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 19:13

    bonsoir béa,

    8 ans de blog, c'est beau je trouve ! bon anniversaire à ton blog et j'espère qu'ils sera suivi de beaucoup d'autres.

    passe une bonne soirée, bises, véronique

    17
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 19:34

    Huit ans... je me souviens de tes débuts.


    Écriras-tu d'autres livres ? Lisabelle m'avait bien plu.


    Bisous et douce soirée. Plein d'années encore pour ton blog. :)

    18
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 21:22
    Yvette/

    A 5 mois d'intervalle avec le mien. Le mien étant plus jeune.

    C'est vrai que nos blogs ont évolué, et en bien, nos visiteurs ont changé aussi, mais on a des fidèles, de très fidèles qui nous ont suivies depuis le début et moi je troue ça formidable

     Bon anniversaire à lui et par la même occasion à toi.

    Bisous Béa!

    19
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 23:16

    Et j'espère bien que tu nous gâteras encore longtemps de tes articles . Bises Béa et bon anniv' à ton blog!

    20
    Samedi 5 Septembre 2015 à 17:57

    Bravo Béa !

    J'espère qu'il va durer encore très longtemps ton blog !

    Moi ça fait un peu plus de 6 ans...

    Bisous et bon week-end

     

    21
    Louise minou
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 16:22

    Bon anniversaire ma chère Béa pour les huit ans de votre blog que j'ai découvert il y a bientot un an. 

    il m'a apporté beaucoup de réconfort pendant des moments difficiles.

    même si je n'ai pas toujours répondu  j'avais beaucoup de plaisir à découvrir vos articles.

    Faites-nous plaisir encore longtemps

    bises affectueuses, 'Louise Minou.  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :