• Bon dimanche de Pâques 2024

    Bon dimanche de Pâques 2024

    Je partage avec vous cette vidéo qui vaut son pesant d'or ! !

    Têtue la poulette ! Jetez un œil jusqu'à la fin !

    Car le chaton et la poule finissent par s'endormir côte à côte dans la petite corbeille...

    (Merci à Isa des Chats de mon Cœur)

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Mars à 01:32

    Merci pour cette très belle vidéo, les débuts sont un peu "hasardeux" wink2 et puis le partage se fait, c'est tout mignon!

    Je me fais l'effet d'être une sorte de revenante, sourires...

    Le Printemps sans doute! Je te souhaite ainsi qu'à tes proches de Joyeuses Pâques en espérant que ta santé soit vigoureuse et que les gourmandises pascales soient au rendez-vous...

    Bisous

    Cendrine

      • Dimanche 31 Mars à 08:46

        Merci ma chère Cendrine pour ta jolie carte de Pâques

        A toi aussi de joyeuses Pâques.

        Je t'embrasse

    2
    Dimanche 31 Mars à 06:55
    En effet elle est toute :joyeuses pâques à toi aussi Béa
    3
    Dimanche 31 Mars à 07:05

    Bonjour Béa.
    Trop mignon tous les deux.
    Bonne fêtes de Pâques à toi.
    Gros bisous.

    4
    Dimanche 31 Mars à 07:12

    Joyeuse Pâques Béa gros bisous

    5
    Dimanche 31 Mars à 07:55

    J'adore cette vidéo que je revois avec plaisir...

    Je partage !

    Bon week-end de Pâques à toi et ta famille.

    Bisous

    6
    Dimanche 31 Mars à 08:28

    Vidéo super! Va falloir acheter une corbeille plus grande! 

    Bon week-end à toi aussi Béa et bises 

    7
    Dimanche 31 Mars à 08:49

    Colombes blanches de Pâques clipart png fichiers de téléchargement numérique - 6 oiseaux clip art - fond transparent

    Que la paix revienne dans ce monde 

    Joyeuses Pâques 

    Bisous et bonne journée 

    8
    Dimanche 31 Mars à 08:53

    Merci Rose pour ta jolie colombe de la Paix.

    Joyeuses Pâques aussi

    Bisous

    9
    Mayalila
    Dimanche 31 Mars à 09:21
    Adorable !
    10
    Dimanche 31 Mars à 10:20

    Merci ma Béa. J'espère que tu n'as pas les pieds dans l'eau !
    De bonnes fêtes pascales également ma belle.
    Bises et bon dimanche - Zaza
    https://zazarambette.fr

      • Dimanche 31 Mars à 10:42

        Merci ma Zaza. Non à Guéret, pas les pieds dans l'eau. Un peu plus à l'ouest vers La Souterraine pas loin de la Haute-Vienne, des caves inondées...Que de pluie ces jours-ci !

        Joyeuses Pâques ma Zaza 

    11
    Monica-breiz
    Dimanche 31 Mars à 10:59
    Monica-breiz
    Bon dimanche de pâques kim Bises Kenavo
    12
    CHAT PITRE
    Dimanche 31 Mars à 11:03

    Très drôle cette lutte de pouvoir entre le roi de la basse-cour et le roi du domaine. Le premier fière comme un coq et l'autre têtu comme un chat. Ils font la paire !

    13
    Dimanche 31 Mars à 11:09
    Floralie

    Coucou ma douce Béa,

    Le début de la vidéo est folklorique dit donc "Non c'est non" ce dit le chat et enfin de compte ils se mettent d'accord c'est formidable cool

    Merci ma douce Béa, je te souhaite de très bonnes fêtes de Pâques avec ta famille ou entr'amis ?

    Gros gros bisous !

    Des caresses à la belle Délice

    Floralie

    14
    Dimanche 31 Mars à 11:24

    Les photos sont pleines de tendresse et la vidéo est amusante. Bon dimanche et bisous

    15
    Dimanche 31 Mars à 11:26

    Chère Kimcat, je te visite après une pause et te remercie pour toutes les merveilles que tu as publiées entretemps ! C'est doux, c'est beau, j'adore la photo du chat en contrebas des arbres dans la forêt, je t'y rejoins, espérant qu'il fait meilleur chez toi. Des bisous, heureuses Pâques.

    16
    Dimanche 31 Mars à 12:33
    Aquarella

    Trop mignon !

    Un dodo en duo pour faire la paix en ce beau jour de Pâques.

    Et belles images tout en douceur.

    Joyeuses Pâques à tous et toutes.

    Bisous, chère Béa.

    17
    Dimanche 31 Mars à 13:17

    Quelle magnifique et tendre vidéo que de voir ces animaux faire connaissance à leur manière pour enfin s'accepter et se blottir dans le même panier ! C'est une belle leçon qu’ils nous transmettent. Belles fêtes de Pâques ma Béa, je t'embrasse.

      • Lundi 1er Avril à 08:30

        Merci ma chère Florinette pour ton adorable minou qui rêve d'un poisson en chocolat

        Bon lundi de Pâques à toi aussi

        Je t'embrasse

    18
    Dimanche 31 Mars à 15:36

    Excellente cette vidéo, finalement elle a réussi à se faire accepter cette poulette.

    Bon dimanche de Pâques Béa 

    Bises 

    19
    Dimanche 31 Mars à 16:36
    Renée

    trop chou. Très bonnes Pâques à toi, vous. Bisous

    20
    Lundi 1er Avril à 05:16
    colettedc

    Bonjour Béa, j'aime beaucoup cette vidéo ! Joyeuses Pâques et bon lundi Pascal ! Bisous 

    21
    Lundi 1er Avril à 17:08

    Coucou Béa

    Je l'avais déjà vu je ne sais pas chez qui mais elle est très drôle et je suis bon public ! C'est vrai qu'en visionnant le début on ne peut pas penser qu'à la fin ils vont tous deux finir par s'endormir l'un contre l'autre, même si on sent le chat sur le qui-vive :) Bisous et une douce fin de journée

    22
    Lundi 1er Avril à 20:43

    la vidéo est impressionnante ; première fois que je vois ça. Bises 

    23
    Mardi 2 Avril à 11:24

    Merci pour cette charmante vidéo .... et pourtant au début ce n'était pas gagné ! Elle est têtue cette poulette.

    Un gros bisou

    24
    Mardi 2 Avril à 16:02
    claudiaBe

    Tes photos sont magnifiques ! Je suis toujours étonnée avec ces vidéo chat/poule/poussins. Car dans la vraie vie, je n'ai jamais constaté une telle symbiose.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :