• Bon lundi de Pâques 2024

    Bon lundi de Pâques 2024

                        World of Love Hearts

                        Bon lundi de Pâques à vous tous !

                             

                             Humour au restaurant !

    Un restaurateur a placé un écriteau en évidence sur chaque table :

    "Les petites cuillères ne sont pas un médicament, inutile d'en prendre après chaque repas "

       

    Au restaurant une cliente demande à la serveuse :
    -Avez-vous des cuisses de grenouille ?
    -Non, c'est mon jean qui me serre un peu !
       

    Un client consulte la carte :
    - Garçon que me conseillez-vous en toute confiance ?
    - Une autre adresse !  


    Dans un restaurant Italien un violoniste demande à un couple :
    - Voulez-vous un peu de Paganini ?
    -Volontiers mais ne forcez pas trop sur la sauce tomate   

     - Dites garçon c'est très joli ces dessins sur le beurre. Comment faites-vous cela ?

    - C'est facile : avec mon peigne.

     Un client s'étonne de se voir servir un homard avec une seule pince.

    - Dans le vivier lui explique le serveur, quand ils se battent, il arrive qu'un homard perde une pince.
    -Dans ce cas répond le client apportez-moi le vainqueur.
         

    Une cliente interpelle le maître d’hôtel :

    - Vous arrive-t-il de changer les nappes, elles sont dégoûtantes !

    - Je ne sais pas Madame, je ne suis là que depuis deux ans.
         

    A la table d'une brasserie

    - Alors cette crème renversée, elle arrive ?
    - On la ramasse Monsieur, on la ramasse !
     
    Dans une auberge de campagne un gros chien assis au pied d'une table regarde fixement un client.
    - Garçon pourquoi ce chien me fixe-t-il ainsi ?

    - Il a reconnu son assiette.
    (Merci à Isa des Chats de mon Cœur)

  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Avril à 06:10

    Joli coeur  pour nous le dire 

    Bon lundi en ce jour de farces  

    Mais aussi de sérénité que je te souhaite 

    Bises 

    2
    Lundi 1er Avril à 07:54

    Elles sont toutes rigolotes très petites blagues, merci happy
    Bises et bon 1er avril - Zaza
    https://zazarambette.fr

    3
    Lundi 1er Avril à 08:32

    Coucou quelle belle image de tendresse et merci pour les blaguounettes gros bisous

    4
    Lundi 1er Avril à 09:00

    voilà de quoi bien commencer la semaine, pas sûr que j'aille manger dans ces restaurants....bon lundi de pâques. bises.celine

    5
    Lundi 1er Avril à 09:23

    Bonjour Béa. Tes blagues ne donnent pas envie d'aller au restaurant mais j'ai bien ri. Bon lundi de Pâques et bisous

    6
    Lundi 1er Avril à 10:00

    Elles sont toutes très drôles tes blagues ma chère Béa ! La crème renversé c'est pas mal !! 

    Nous avons un beau soleil!

    Bises et bon lundi ! Bonne omelette aussi ! existe t'il cette tradition par chez toi? 

      • Lundi 1er Avril à 10:04

        Merci chère Eglantine

        Non cette tradition d'omelette n'existe pas ici

        Bisous

    7
    Lundi 1er Avril à 10:35

    Merci Béa pour cette tranche d'humour au restaurant. 

    Bon lundi 

    Bises 

    8
    Lundi 1er Avril à 10:43
    Aquarella

    coolhappybiggrinyes

    Excellentes ces petites histoires ! Du coup, je ne vais peut-être pas aller au restaurant et rester manger à la maison (mdr)

    Bon Lundi de Pâques à tous et toutes.

    Bisous

    9
    Lundi 1er Avril à 10:45
    Floralie

    Coucou ma douce Béa

    Je n''arrive pas à t'écrire ce matin notre douce Fifi viens de se réveillée et tout de suite câlins, bisous, ronrons, elle me lèche les doigts enfin c'est magnifique j'adore !

    Bien ton illustration est mimi comme tout et toutes tes blagues sont rigolotes, mais je n'irais pas dans ces restaurants smile

    Je te souhaite ma douce Béa une belle semaine et un très bon mois d'avril

    Je vous embrasse toutes les deux avec en prime des caresses à la belle Délice

    Floralie

    10
    Lundi 1er Avril à 13:28

    excellentes ces blagues, merci! gros bisous Béa. cathy

    11
    Lundi 1er Avril à 15:05

    Coucou Béa,
    Jolie illustration et merci pour cette petite page d'humour bien sympathique.
    Bon Lundi de Pâques également.
    Bisous

    12
    Lundi 1er Avril à 16:28
    Renée

    Merci pour cette page humour Béa. Bon lundi de Pâques, bisous

    13
    Lundi 1er Avril à 18:29

    Merci ma chère Béa pour ce bon moment d'amusement !! wink2

    14
    Lundi 1er Avril à 20:40

    merci pour ce bel article ; les blagues sont très amusantes. Bises 

    15
    Lundi 1er Avril à 20:44

    Elles sont toutes savoureuses, merci Béa pour ce joyeux moment, lumineuse semaine à toi.    brigitte

    16
    Lundi 1er Avril à 21:13

    Amusants ces échanges au restaurant -et qui sait , peut-être un peu vrais parfois ! 

    Le lapin au grand coeur est adorable !

    Bise et bonne soirée !

    17
    Mardi 2 Avril à 11:20

    Bonjour Béa,

    Ton illustration est charmante et les blagues sont les bienvenues. Elles nous font sourire et c'est le principal. Bises et belle journée

    18
    Mardi 2 Avril à 16:06
    claudiaBe

    J'espère que nous allons vers plus de soleil, car entre la pluie et les bourrasques de vent, il y en a marre ! Chez le voisin un cèdre de 80 ans est tombé :-( chez mon fils 2 arbres endommagés. Et comme les exploitants agricoles ont arraché les haies, la terre ne peut plus absorber toute la pluie.

    19
    Mardi 2 Avril à 17:40

    Tu as fait fort avec toutes ces histoires qui ne nous laissent pas de marbre, c'est certain. Bonne semaine et bises.

    20
    Mercredi 3 Avril à 00:36

    de passage merci bien pour ta visite

    21
    Surfingmoune
    Vendredi 12 Avril à 08:30

    Merci pour ces petites histoires qui font sourire.

    Je vais au restaurant demain, je me demande si j'ai bien fait d'accepter l'invitation  !

    Bonne fin de semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :