• De tes nouvelles

    De tes nouvelles

    Un livre emprunté  à la médiathèque et qui m'a beaucoup plu.

    Je vous le conseille pour passer un agréable moment de lecture.

    L'histoire est simple et émouvante. Elles est plaisante à lire. Les personnages  y sont très attachants.

    En voici la 4e de couverture :

    Anna-Nina, pétillante et légère, est une petite fille en forme de trait d'union. Entre Eric, son père, et Valentine, qui les a accueillis quelques mois plus tôt un soir d'orage et de détresse.

    Maintenant qu'Eric et Anna-Nina sont revenus chez Valentine, une famille se construit jour après jour, au rythme des saisons. Un grain de sable pourrait cependant enrayer les rouages de cet avenir harmonieux et longtemps désiré.

    Depuis Juste avant le bonheur, son premier succès, Agnès Ledig sait trouver les mots justes pour exprimer les émotions qui bouleversent secrètement nos vies. Son nouveau roman vibre d'énergie et de sensibilité, à l'image de ses personnages, héros du quotidien qui ne demandent qu'à être heureux.

     

    Vous pouvez lire un extrait ici


  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Février 2018 à 05:24
    colettedc

    Cela semble fort intéressant, Béa ! Bon mercredi ! Bises♥

    2
    Mercredi 21 Février 2018 à 06:51

    Coucou Béa,
    un synopsis assez tentant, alors je note sur la liste de mes prochains achats de lecture, dès que j'aurai fini d'avaler la petite pile qui m'attend.
    Bise et bonne journée

    3
    Mercredi 21 Février 2018 à 06:52
    Séverine

    Belle présentation, je mets de côté.

    4
    Mercredi 21 Février 2018 à 07:05

    Je ne  connaissais pas, merci pour la découverte et bonne journée

    5
    Mercredi 21 Février 2018 à 07:29

    Je te souhaite une bonne journée bisous

    6
    Mercredi 21 Février 2018 à 08:24

    Un petit coucou matinal et frisquet.   Merci pour ce nouveau titre d'un livre que je vais essayer de trouver à la bibliothèque.

    Bonne journée et prends soin de toi.                                                                          Bises                                    

     

    7
    Mercredi 21 Février 2018 à 09:29

    une auteure à succès ! bonne journée

    8
    Mercredi 21 Février 2018 à 10:10

    C'est une belle présentation de ce livre ma Béa.

    Bises et bon mercredi

    9
    Mercredi 21 Février 2018 à 10:38

    Bonjour Béa,

    Je note, merci Béa.

    Passe une bonne journée, bises, Véronique

      Résultat d’images pour Gifs barre de séparations chats

    10
    Mercredi 21 Février 2018 à 10:42

    je vais le noter pour la période que je vais passer au mobil, et là je peux dire que cela va me faire du bien de me retrouver pour six mois au mobil - je te souhaite une bonne fin de semaine - bisous Mamy Annick

    https://mondepsp.blogspot.fr/

    11
    Mercredi 21 Février 2018 à 12:39
    marine D

    Je n'ai rien lu de cet auteur mais je regarderai si je vois cet ouvrage Kimcat

    Gros bisous

    12
    Mercredi 21 Février 2018 à 13:11

    Toujours bon d'avoir de nouvelles idées de lecture, je te fais un gros bisous

    13
    Evy
    Mercredi 21 Février 2018 à 13:27

    Je vais noter ça à l'air bien passe une bonne journée bisous

    14
    Mercredi 21 Février 2018 à 13:52

    merci de le signaler Béa. Bisoussss

    15
    Mercredi 21 Février 2018 à 16:31

    Bonjour,

    C'est une jolie présentation qui donne envie. Merci à toi

    16
    Mercredi 21 Février 2018 à 17:39
    LADY MARIANNE

    un bon roman qui positive je pense-
    merci pour ta présentation ! bises-

    17
    Mercredi 21 Février 2018 à 17:47

    Je note , je note! Merci Béa et bises.

    18
    Mercredi 21 Février 2018 à 19:24

    Je retiens le titre et l'auteur  que je ne connais pas 

    Merci pour cette présentation 

    Bonne soirée 

    Bisous 

    19
    Viviane
    Dimanche 25 Février 2018 à 11:32

    Béa,

    Je ne doute pas une seconde de la qualité de ton choix de lecture.

    Je lis plus lentement que toi et je me réserve en lecture de ce que je peux !!!

    Bises !!!

    20
    Dimanche 25 Février 2018 à 19:44

    Bonsoir Béa. Merci pour ton ressenti sur ce roman : je le lirai sans doute. Bonne soirée et bisous

    21
    Gem
    Dimanche 8 Avril 2018 à 18:38

    Hello Kim !

    Je constate avec grand plaisir que tu as toi aussi accroché avec les romans d'Agnès.

    Des lignes de simplicité et d'authenticité dans lesquelles on retrouve toutes les émotions sur lesquelles on n'arrive pas forcément à mettre des mots.

    Bisous ! Et bonne fin de soirée à toi !

      • Dimanche 8 Avril 2018 à 18:41

        Merci Gem d'être passée !

        Oui j'apprécie la plume d'Agnès.

        Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :