• Défi n°10 : la sculpture

    Pour le défi n°10 chez Evy

    Une image : ce beau chat en argile sculpté par Virginie

    Voir son site : virginie-clichy-sculpture

    Défi n°10 : la sculpture

    Une citation :

    Il n'y a pas besoin de sculpture dans une maison où il y a un chat. (Wesley Bates)


  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Avril 2015 à 07:25

    Bonjour ma douce Béa, une très belle sculpture très réaliste, mes je préfère mon chat qui est réelle, mes un excellent travail,lol bisous

    2
    Samedi 25 Avril 2015 à 08:36

    j'aime la citation ! bonne journée

    3
    Evy
    Samedi 25 Avril 2015 à 10:28

    Une bien jolie sculpture merci pour le lien c'est beau ce qu'elle fais j'ai mis ton lien passe une bonne journée bisous Evy

    4
    Samedi 25 Avril 2015 à 11:13

    Bonjour

    Je suis plus chien que chat ! Mais c'est beau c'est vrai !

    5
    Samedi 25 Avril 2015 à 17:36

    Très belle sculpture! merci de m'avoir fait découvrir ce beau site : j'aime beaucoup ce qu'elle fait .


    Bises

    6
    Samedi 25 Avril 2015 à 19:01

    Beau défi ma Béa. Bises

    7
    Samedi 25 Avril 2015 à 21:06
    LADY MARIANNE

    un belle citation sur le chat qui nous inspire !!
    bise s!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :