• Des chats et des lecteurs de CD

    Des chats qui m'ont fait beaucoup rire sur cette vidéo...

    A regarder ici

    (Merci à Isa des Chats de mon Coeur)


  • Commentaires

    1
    Isa. A-N
    Mardi 3 Mars 2015 à 10:15

    Bonjour,

    Oh oui - ILS sont ''craquants'' *

    (Tres curieux 1 chat !).

    Douce Journée

    A Bien Vite.

    Isabelle A-N

    2
    Mardi 3 Mars 2015 à 10:32

    Très amusant !


    Bonne journée et bises Béa !

    3
    Mardi 3 Mars 2015 à 10:46

    marrant

    4
    Mardi 3 Mars 2015 à 12:38

    Bonjour Béa,

    Dans la vidéo, il y a un chat qui ressemble beaucoup à Oreo...

    Oups, je me méfie des miens, car le matériel coute cher.... Je ne leur ai pas encore montré cette chose bizarre, sinon, je ne vais plus en finir. J'ai une armooire dans la chambre, dont les tiroirs sont faciles à tirer, et depjuis quelques jours, c'est leur jeu favoris... Et en plus ils y rentrent pour y dormir. Ce sont les tiroirs des draps et housse de couette que je m'évertue à débarrasser de leur poils lol

    Bisous

    5
    Lise
    Mardi 3 Mars 2015 à 13:07

    Le tout premier chat mon Panda lui ressemblait beaucoup, mais lui c'était les reflets de cd et dvd qui le fascinaient. Il fallait les ranger tout de suite car ils n'auraient pas survécus à ses griffes. Pour le reste de la vidéo c'est très amusant à regarder, surtout le dernier chat.


     

    6
    Mardi 3 Mars 2015 à 15:03
    DANIELLE1943

    Bonjour  Béa

    merci de cette super belle vidéo ces chats sont excellents je suis comme toi j aime beaucoup bisous et excellent journée bisous Danielle

    7
    Mardi 3 Mars 2015 à 15:58

    Bonjour Béa

    Tellement drôles et si curieux ces minous !

    Merci du partage

    Bisous et bon mardi

    8
    Mardi 3 Mars 2015 à 18:17

    Trop drôle !

    9
    Mardi 3 Mars 2015 à 18:37

    Très amusante cette petite vidéo.

    Les attitudes de tous ces chats m'ont fait beaucoup sourire.

    Bisous de début de soirée

    Surfingmoune

     

    10
    Mardi 3 Mars 2015 à 20:15

    Ichat me dit que chat ne fait pas peur .
    A bientôt

    11
    Mardi 3 Mars 2015 à 22:13

    Très drôle ma Béa.

    Passage tardif, retour dans mon île au bateau de 18h30, j'en ai plein les bottes. ! Bises et bonne soirée. ZAZA

    12
    Mercredi 4 Mars 2015 à 06:47

    j'ai entendu que des chercheurs ont inventé de la musique pour les chats !!!! c'st spécial comme musique ! bonne journée

    13
    Mercredi 4 Mars 2015 à 18:54

    Le troisième a un miaulement qui ressemble à celui du Chat de Simon

    14
    Ely
    Jeudi 5 Mars 2015 à 22:08

    Kaly faisait la même chose avec l'imprimante. Gare au papier qui sortait.

    Bisous Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :