• Entre ciel et Lou

    Entre ciel et Lou

    Pour le défi 42 - Parler d'un livre  chez Evy

    Entre ciel et Lou

    voici ma participation  avec ce livre coup de cœur.

    De la finesse, de l'émotion, de la tendresse dans ce très beau roman que j'ai eu du mal à quitter, tant ses personnages sont attachants. 

    Je vous le recommande vivement !

    Pour découvrir le site de l'auteur c'est ici

    En voici la 4e de couverture :

    Bretagne. Jo prévoit de profiter d'une joyeuse retraite sur l'île de Groix. Mais la deuxième vie qu'il imaginait aux côtés de sa bien-aimée, il devra l'inventer seul. Son épouse est partie avant lui, en lui lançant un ultime défi : celui d'insuffler le bonheur dans le coeur de leurs enfants. Il n'a d'autre choix que d'honorer Lou, sa mémoire et ses voeux. Entre un fils sur la défensive et une fille cabossée par l'amour, la mission s'avère difficile mais réserve son lot d'heureuses surprises ? car il n'est jamais trop tard pour renouer. En famille, on rit, on pleure, on s'engueule et, surtout, on s'aime !

     

    "Merci Lorraine de m'avoir charmée à ce point... "


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Avril 2019 à 04:30
    colettedc

    Magnifique participation à relever ce défi, Béa ! Bravo et bon jeudi,

    Bises♥

    2
    Jeudi 11 Avril 2019 à 08:08

    Merci pour ce conseil. Très bonne journée

    3
    Jeudi 11 Avril 2019 à 08:18

    Un roman qui semble être attachant.  Arrive-t-on  vraiment à apprendre aux autres à être heureux.?

    Bonne journée.

    Bises

    4
    Jeudi 11 Avril 2019 à 08:51
    yvette/

    L'essentiel c'est de s'aimer, pas de crise.

    J'ai mon petit-fils qui a demandé sa mutation en Guyane française et là il attend son entretien. Grrrr!!!! j'aime pas!!!! ce n'est pas un bon endroit surtout que ce sera vers le sud et proche du Brésil. Lui qui est douillet et qui a toujours trop chaud, il va avoir sa dose avec les bestioles en plus.

     Bon ce n'est pas fait!

    bises Béa!

    5
    Jeudi 11 Avril 2019 à 09:34

    coucou ; oh j'ai lu ce livre aussi   http://montigraindesel.over-blog.com/2017/12/entre-ciel-et-lou.html

     bisous 

    6
    Viviane
    Jeudi 11 Avril 2019 à 09:44

    Béa,

    Tu le sais, la lecture est pour moi comme un outil d'apprentissage, alors je lis tout ce qui me dépose "de la connaissance nouvelle".

    Bises et à bientôt !!!

    7
    Jeudi 11 Avril 2019 à 09:54

    C'est ça la vie, ma chère Béa!!!! Un excellent  ressenti qui donne envie de le lire, merci, ma belle. Gros bisous et douce journée

    8
    Jeudi 11 Avril 2019 à 10:02

    Bonjour Béa,

    Pas facile de se retrouver seul(e) … Merci je note, j'ai bien envie de le lire.

    Bonne journée, bises, Véronique

    9
    Jeudi 11 Avril 2019 à 10:36

    coucou ce livre doit être agréable à lire, eh oui dans les familles ont passe par toutes les étapes, de joies, de tristesse et plus - je serais moins présente jusqu'au 17 avril, car belle maman entre en maison de retraite, avons beaucoup de choses à voir coté linge, car la liste est importante - bisous Mamy Annick

    10
    Jeudi 11 Avril 2019 à 11:40

    Merci pour la présentation de ton coup de coeur , je vas le noter aussi sur ma liste 

    Bonne journée 

    Bises 

    11
    Jeudi 11 Avril 2019 à 16:03

    Merci pour ta présentation, c'est noté! 

    Bises Béa 

    12
    Jeudi 11 Avril 2019 à 17:40

    L'histoire d'une vie dans ce roman je pense … j'y suis sensible Béa par ton écrit .

    Belle soirée par chez toi … bisous du soir !

    Nicole

    13
    Jeudi 11 Avril 2019 à 19:59

    Bonsoir Béa. Je n'ai pas lu ce livre mais il me tente bien. Bisous

    14
    Vendredi 12 Avril 2019 à 11:08
    Oh merci Béa, bienvenue à Groix, cette île fait chaud au cœur.
    15
    Samedi 13 Avril 2019 à 19:57
    claudia

    Merci pour ce roman. Bises :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :