• Expérience Noa : N'oublie pas

    Expérience Noa : N'oublie pas

    Expérience Noa Torson est une trilogie de romans policiers de Michelle Gagnon pour adolescents et jeunes adultes et j'ai adoré !!

    C'est captivant et c'est très bien écrit.

    Voici la 4e couverture du tome 3 :

    L'Armée de Persefone a été décimée. Noa, Peter et les autres sont traqués, dévastés, épuisés. Mais où qu'ils aillent, quoi qu'ils fassent, leurs ennemis parviennent toujours à les retrouver, et l'étau se resserre. Pourtant, ils n'abandonnent pas. Ils veulent affronter l'homme qui a créé le monstrueux Projet Perséphone. Quitte à se jeter dans la gueule du loup.

    Lire un extrait ici : Babelio/N'oublie-pas

    NB : Chez Evy  pour le Défi-n-8-parler-d-un-livre


  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Juillet 2018 à 06:47

    j'adore cet auteur ! bonne journée

    2
    Mercredi 18 Juillet 2018 à 06:58

    Bon jour Béa,
    J'ai lu deux ou trois ouvrages de cet auteur, et j'ai beaucoup aimé, c'est une écriture très agréable à dévorer.
    Bonne journée

    3
    Mercredi 18 Juillet 2018 à 07:27

    Le final donc, ...

    Merci et bonne journée à toi

    4
    Mercredi 18 Juillet 2018 à 08:48
    Bonjour Béa,
    Donc il faut avoir les 3 ... C'est noté.
    Bonne journée, grosses bises Véronique
    5
    Mercredi 18 Juillet 2018 à 09:34
    LADY MARIANNE

    ha c'est une trilogie- je me disais j'ai déjà vu ce billet- mais non-
    bonne lecture- bisous-

    6
    Mercredi 18 Juillet 2018 à 12:17

    Farouk revenu ce jour au bercail, au petit matin, apparemment, en bon état. Il a retrouvé son copain Théo. Merci de tes encouragements !
    Bises et bon mercredi

     

    Rentré ce matin 6 heures, un peu penaud !

    Hier, Théo arpentant le jardin à la recherche de son copain

      • Mercredi 18 Juillet 2018 à 13:44

        Oh quelle bonne nouvelle !!

        Que je suis contente ma Zaza.

        Mille caresses à tes 4 Pattes.

    7
    Mercredi 18 Juillet 2018 à 14:17

    Bonjour ma Béa, voilà une bonne idée de lecture, merci.

    Bel après-midi et bises tout plein.

    chatou

    8
    Mercredi 18 Juillet 2018 à 20:03
    colettedc

    Merci pour la présentation de ce 3e volume, Béa ! 

    Bonne soirée !

    Bises♥

    9
    Evy
    Mercredi 18 Juillet 2018 à 21:35

    Merci ma Béa je rajoute aussi bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :