• Faire garder son chat pendant les vacances

    Faire garder son chat pendant les vacances

    En train de préparer un week-end prolongé ou des vacances bien méritées ? Au moment d'organiser son voyage, tout propriétaire de chat responsable doit se poser la question de savoir qui s'occupera de lui pendant son absence s'il ne peut pas l'emmener avec lui. Mais trouver un mode de garde n'est pas toujours simple.

    Est-il préférable de confier son chat à une pension ou de le laisser à la maison ? Voilà quelques conseils et astuces pour faire garder son chat sans angoisse.

    C'est ici


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Juillet à 08:08
    Séverine

    Moi c'est toutou et elle vint avec nous. Celui d'avant, ce n'était pas possible, il partait en pension.

    2
    Samedi 1er Juillet à 08:49

    En général les chats n'aiment pas quitter leur domicile ! Bob restait à la maison et quel'qu'un venait le soigner ! bonne journée

    3
    Samedi 1er Juillet à 13:06

    Ici c'est simple : ils suivent et pourtant il y a du monde. Et parfois une pensionnaire de plus pour causes de vacances de sa famille justement.

    4
    Samedi 1er Juillet à 14:12

    Bonjour Béa, une décision pas facile à prendre. Ici nous avons une petite pension pour chats qui est très bien. Mais je ne ne suis jamais partie en vacances du temps de ma Safrane car elle était trop âgée pour aller dans une pension. Quand je suis partie au Maroc c'est une amie qui est venue matin et soir et que Safrane connaissait bien et les enfants passaient aussi. A Nôel comme je la voyais vraiment pas bien je ne suis pas partie comme prévu. Et elle partie au paradis des chats deux jours après Noël.

    Mais par contre je trouve bien de les habituer jeunes à aller en pension quand celle-ci a bonne réputation mais par contre je ne laisserais pas mes clés à quelque'un que je ne connais pas.

    Bon week end ma Béa et plein de bisous

    chatou

    5
    Samedi 1er Juillet à 17:48

    Dans les années 60 et 70, quand nous partions en vacances en Bretagne, c'était ma grand-mère maternelle ou des voisins qui s'occupaient de nos chats. Nous n'avons jamais eu de problèmes. 

    6
    Samedi 1er Juillet à 19:48
    colettedc

    Ah ! Tout dépend ! Ils aiment mieux rester à la maison mais, ça prend quelqu'un de fiable pour bien s'en occuper ... bonne soirée Béa ! Bisous♥

    7
    Dimanche 2 Juillet à 19:16
    Nous nous occupons de plein de chats d'amis ou de voisins. L'essentiel est de prèvoir le meilleur mode pour eux .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :