• Info commentaires...

    Info commentaires...

                                                        Pixabay Photo

    Pour info, ne soyez pas surpris, me voici contrainte de fermer ma rubrique commentaires  modérer vos commentaires qui ne seront pas affichés avant validation...

    Car je ne tiens absolument pas à ce que des messages à caractère privé y soient écrits et visibles !!

    Sur mon blog, je m'efforce dans la mesure du possible de garder une certaine neutralité, ne parlant notamment ni de politique, ni de religion...

    J'espère juste que les choses se calmeront afin de poursuivre mes activités blogosphériques dans les meilleures conditions possibles...


  • Commentaires

    1
    Evy
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 15:55

    Oupss la galère pour toi bonne soirée à toi bisous

    2
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 15:56
    Renée

    Ici on peut en mettre un mais sur l'article du renard impossible. Bisous

    3
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 15:58

    Oui je voulais commenter tout à l'heure très autres billets et je n'ai pas trouver l'endroit . Pas évident en effet de faire renter la polémique sur les blogs .

    Bonne fin de journée 

    Bises 

    4
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 15:59

    Bonjour ma chère Béa,

    Je te comprends parfaitement.  J'ai été obligée de faire ça, moi aussi, hélas. Il y a toujours des personnes qui n'ont aucun savoir-vivre et qui s'autorisent à écrire n'importe quoi, sous prétexte d'anonymat. Tu as très bien fait !

    Bon week-end à toi.

    Gros bisous,

    Martine

    5
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 16:00

    J'ai voulu commenter d'autres articles mais je n'ai pas réussi.

    je suis d'accord avec toi sur la neutralité, pas facile ...

    Merci beaucoup ! Bisous, bonne journée

    6
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 19:01

    Contente que ce soit de retour !

    7
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 19:30

    Parce que tu as eu des prises de position gênantes ? Eh bien, pour info moi j'ai mon nouvel ordi qui a planté ce soir et je m'efforce de venir vous commenter avec le vieux qui rame et refuse notamment d'ouvrir ma messagerie parce que la configuration est obsolète... après avoir pris connaissance de mes mails sur mon téléphone... erf

    Bonne soirée !

      • Vendredi 8 Décembre 2017 à 19:51

        Eh oui hélas !!

        Et zut pour ton nouvel ordi !!

        Bisous Aloysia

    8
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 19:34

    Bonsoir,

    J'ai toujours validé les commentaires de mon blog. Idem pour moi, mon éducation fait que je ne parle ni de religion, ni de politique ni d'argent.

    9
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 20:03

    Tu fais bien, ma chère Béa. Un blog n'est pas un défouloir. Gros bisous et douce soirée

    10
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 20:12

    Coucou Béa,
    Bon, je t'avais envoyé un petit massage par le formulaire de contact.
    Je n'avais pas accès au "panneau" des commentaires tout à l'heure.
    Biz et bonne soirée, et la modération est finalement une bonne chose.

    11
    jean-marc
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 20:28

    Pour le blog de l'asso je supprime parfois des choses totalement incongrues également ...

    12
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 23:15

    En effet, cela peut être gênant. Pour ma part j'ai eu une insulte une fois et je l'ai enlevé. Cela ne s'est pas reproduit.

    Par contre tu vas avoir du boulot en plus ... 

    Gros bisous ma Béa

    Ta Chantaloup

    13
    Samedi 9 Décembre 2017 à 03:10
    colettedc

    D'accord Béa ! C'est bien correct ! Bon samedi ! Bisous♥

    14
    Samedi 9 Décembre 2017 à 07:17

    Oh ce n'est pas grave...cela m'arrive aussi d'être obligée de le faire quand il y a des abus. 

    15
    Samedi 9 Décembre 2017 à 12:06

    Tu as raison, je n'hésiterais pas non plus à supprimer des commentaires désobligeants.

    16
    Samedi 9 Décembre 2017 à 14:01

    coucou j'ignore ce qui t'est arrivé ; comment peut on parler de ces sujets sur un blog pour le bien être des animaux ?

    mais en réalité j'ai aussi du bizarre sur on blog tricot parfois

    bisous

    17
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 16:14

    Aïe. Des visiteurs qui se répandent ? ... Bon, problème réglé. Moi aussi j'ai modéré les commentaires pendant un jour ou deux mais c'est tellement compliqué sur Overblog que j'ai rouvert presque immédiatement. Depuis, pas de problème. J'espère qu'il en sera de même pour toi. Tu as dû être victime de spams. J'en ai vu sur le blog d'un ami, copiés jusqu'à 6 ou 7 fois, une véritable infection. Un gros bisou pour toi, pour faire passer la pilule ma chère Kimcat.

    18
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 23:58
    Dani et ses Chats

    Tu as bien fait Béa.

    Tu verras, une fois habituée, tu ne pourras plus t'en passer.

    Perso je préfère faire comme ça sur mon blog.

    Sinon c'est l'anarchie complète !

    Par période ... 

    Et moi on me met les commentaires sur d'anciens articles,

    mais aussi parfois sur les derniers.

    Il y a aussi des liens, donc c'est danger non seulement pour mon ordinateur,

    mais aussi pour ceux de mes visiteurs, s'ils cliquent et que le lien mène

    à un virus, ou un site pas recommandable.

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :