• La bande à Chéops contre Natacha

    La bande à Chéops contre Natacha

    Vidéo : La bande à Chéops contre Natacha, un vrai débat...
    Philippe Muyl est metteur en scène, et ce court métrage où son chat Chéops est à la fois le récitant et le héros d’un court métrage formidablement tourné et monté, est un grand moment. Pour ceux qui s’intéressent à la vie et l’œuvre de l’auteur, il a monté son blog, où en effet à chaque fois ou presque qu’il y a une photo, il y a un chat, bref, nous avons affaire à un connaisseur...

    A voir ou revoir ici (ça dure 9 minutes mais "chat vaut le coup !) :

    Une-belle-belle-histoire-de-chats-en-video-par-Philippe-Muy

    Le blog de Philippe Muyl

     


  • Commentaires

    1
    Isa. A-N
    Vendredi 27 Février 2015 à 10:27

    Bonjour,

    MERCI - MERCI BEAUCOUP *

    1 film ''parfait'' - 

    J'ai beaucoup aimé ce ''Joli Moment'' ...........

    Douce Journée

    A Bien Vite

    Isabelle A-N

    2
    Vendredi 27 Février 2015 à 13:47

    J'ai adoré mais qui a eu le mot de la fin ?


    Je vais visiter son blog...


    Bises Béa

    3
    Vendredi 27 Février 2015 à 17:02

    J'ai adoré ce court métrage fort bien réalisé. Merci pour le partage. Bises et bon week-end.

    4
    Vendredi 27 Février 2015 à 19:09
    DANIELLE1943

    Bonsoir  béa merci à toi de ce que j ai vue et j ai aimer je te souhaite une belle soirée à vous deux et caresses aux 4 pattes bisous Danielle

    L'ABREUVOIR AUX OISEAUX.

    5
    Samedi 28 Février 2015 à 08:55

    c'est original ! bonne journée

    6
    Rose
    Dimanche 1er Mars 2015 à 16:11

    Trop bien, mais j'aurais bien voulu une suite.

    Merci ma chère Béa, encore un super moment que tu as déniché pour nous 

    7
    Mardi 3 Mars 2015 à 09:16

    Merci Béa.

    Elle est superbe cette petite vidéo et les chats sont magnifiques.

    Bisous bisous

    Surfingmoune

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :