• La caverne du Pont d'Arc

    (Merci à Monique Surfingmoune )

    Une superbe vidéo pour vous présenter en Ardèche

    La caverne du Pont d'Arc


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Mai 2015 à 11:53

    Bonjour ma douce béa ,je passe te souhaité une belle journée .

    Moi mes souci de santé sa va pas ce matin pas aller travail crise asthmes, donc rendez vous Dr urgence ce matin, ver digue bronchite asthmatiques ,et toujours ma sinusite qui veut pas me lâché.....fatiguer donc repos avec les traitement

     bisous je garde tous mes virus promis...

    2
    Lundi 18 Mai 2015 à 14:26

    Magnifique vidéo. Bises et bon après midi. ZAZA

    3
    Lundi 18 Mai 2015 à 16:37

    Bonjour Béa


    Jolies ces fresques préhistoriques !


    Bisous et bon lundi 

    4
    Lundi 18 Mai 2015 à 17:32

    Bonjour Béa...

    Echo de mon adolescence ardéchoise...Mais j'avoue que je "n'aimais pas"l'Ardèche du sud très touristique et que je lui préférais,et lui préfère toujours là où nous étions,l'Ardèche verte si belle et plus sauvage...

    Merci à toi et belle semaine...

    5
    Lundi 18 Mai 2015 à 17:49

    Superbe vidéo, merci pour ce partage. Bises et bon début de semaine.

    6
    Lundi 18 Mai 2015 à 18:43

    Emplie d'originalité cette caverne et très belle chanson accompagnatrice de la vidéo  qui met bien en valeur cette belle région: merci Béa et belle semaine par chez toi !!


    Bisous du soir !
    Nicole

    7
    Lundi 18 Mai 2015 à 18:58

    Très belle vidéo . Merci pour ce partage qui donne envie d'aller faire un petit voyage dans cette belle région.

    8
    Lundi 18 Mai 2015 à 19:53

    Très belle et originale présentation de cette caverne d'Ardèche !

    Bise

    9
    Lundi 18 Mai 2015 à 20:34

    Superbe vidéo...cette caverne est vraiment  

    de l'Ardéche renferme des trésors .  Merci de nous là proposer.

    Je t'embrasse chère Béa.

    Marielle.

    10
    Lundi 18 Mai 2015 à 21:06
    LADY MARIANNE

    ha c'est Lascaux ? ou il y en a plusieurs-nous voulons y aller à la fin de l'été !je me suis renseignée par tél---  les billets pas de réservation possible--- ni sur internet- faire la queue pff !
    j'ai un aperçu avec ta belle vidéo !!
    bonne soirée- bisous !

    11
    Lundi 18 Mai 2015 à 23:51

    un bel ouvrage

    12
    Mardi 19 Mai 2015 à 06:40

    super cette vidéo ! intéressant ! bonne journée

    13
    Surfingmoune
    Samedi 23 Mai 2015 à 09:58

    J'ai eu beaucoup de plaisir à revoir cette vidéo grâce à ton blog.

    De tout temps il y a eu des artistes.

    C'est superbe.

    Timide soleil qui accompagne mes bisous de fin de semaine

    Surfingmoune

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :