• La fin du chemin de Michel Delpech

    Je partage avec vous cette chanson magnifique...

    La fin du chemin

    Quand on sait qu'il s'éteint doucement, après avoir tant lutté contre cette saleté de maladie, c'est encore plus émouvant...

    Elle résonne comme un adieu...

    J'espère que ce grand Monsieur de la chanson française quittera sa vie sans trop souffrir et entouré des siens.

    Il ne fêtera jamais ses 73 ans qu'il nous chantait si bien dans 

    Quand j'étais chanteur

     Bonne route pour votre dernier voyage...


  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Juin 2015 à 08:06
    Une fleur de Paris
    Bonjour Béa,
    Michel Delpech a marqué toute ma jeunesse. Sa chanson "Les divorcés" est sortie au moment où mes parents étaient en plein divorce. Un des plus grands chanteurs français pour moi, avec de superbes textes, c'est trop triste.
    Bonne journée, bises Véronique
    2
    Jeudi 25 Juin 2015 à 08:35

    Émotion !

    3
    Jeudi 25 Juin 2015 à 09:40

    Et la chanson du chasseur...  =^..^=

     

    4
    Jeudi 25 Juin 2015 à 09:44

    Oui Martine...

    "Le chasseur" est une superbe chanson que je connais pratiquement par coeur...

    Cela me rend très triste de savoir qu'il est fin de vie...

     

    5
    Jeudi 25 Juin 2015 à 12:43

    je pense que le fait qu'il soit croyant l'aide dans ce passage yes bise claudia

    6
    Jeudi 25 Juin 2015 à 12:56

    C'est bien triste. Coucou ma Béa, je pense bien à toi et t'envoie plein de bisous

    7
    Jeudi 25 Juin 2015 à 12:57

    J'aime beaucoup cet artiste , je connais beaucoup de ses chansons . Ma préférée est Chez Laurette mais beaucoup ont bercé des étapes de ma vie . Il est un peu plus jeune que moi...saleté de maladie.


    Bises Béa .

    8
    Jeudi 25 Juin 2015 à 13:19
    LADY MARIANNE

    le pauvre doit souffrir !
    quelle tristesse de savoir qu'on va quitter ce monde !! il faut un grand courage pour supporter tout ça-
    merci pour ce bel hommage-
    bisous !

    9
    Evy
    Jeudi 25 Juin 2015 à 14:39

    Quel émotion encore plus dur que c'est sa dernière pensé pour tous les malade de ce foutue cancer douce journée bisous ma béa

    10
    Danielle1943
    Jeudi 25 Juin 2015 à 15:18
    Danielle1943

    Bonjour Béa

    et oui malheureusement un cancer à la gorges parait il depuis un certain tant doit souffrir je viens d écouter ces deux vidéos merci à toi de ce choix bisous et profiter si le temps est au beau caresses aux 4 pattes Danielle

    11
    Jeudi 25 Juin 2015 à 15:21
    Yvette/

    Que c'est poignant!  Encore un sacré chanteur qui s'en va.

    Dire qu'on va tous y passer!!!  On sent la fin doucement s'insinuer en nous. Et le plus dur c'est qu'à notre âge, on a en plus la perte de nos proches parents du même âge. Ce qui n'arrange rien.

    Soyons zen! Soyons positifs! facile à dire et à écrire

     Bises Béa en espérant que chez toi tout aille pour le mieux!

    12
    Jeudi 25 Juin 2015 à 16:07

    moi aussi, ma jeunesse ou plutôt ma vie de jeune femme il sera parmi mes grands regrettés!

    bises

    13
    Jeudi 25 Juin 2015 à 20:37

    Un chanteur que j'aime beaucoup.

    Cette maladie n'épargne vraiment personne.  Triste réalité.

    Bonne soirée Béa.

    Bises et prends soin de toi.

     

    Surfingmouine

    14
    Jeudi 25 Juin 2015 à 21:31

    Magnifique !

    J'aime beaucoup Michel Delpech et je suis triste de penser qu'il va bientôt nous quitter. J'espère qu'au bout du chemin, il y a quelque chose de plus beau et qu'il y sera bien...

    Bisous et bonne soirée Béa

    15
    Ely
    Jeudi 25 Juin 2015 à 22:04

    Trop d'émotion m'envahit. Triste et belle chanson .

    Bonne soirée Béa

    Bisous

     

    16
    Jeudi 25 Juin 2015 à 23:36

    Ceci est un copier-coller, pour vous dire que je suis arrivée dans mon île en quittant la région rennaise sous une vraie fournaise. En bord de mer, il fait bon et je respire enfin. Je vous retrouve demain après une bonne nuit de sommeil. Bises et bonne nuit. ZAZA

    17
    Vendredi 26 Juin 2015 à 06:32

    bonne journée

    18
    Samedi 27 Juin 2015 à 16:19

    Et il partira avant Mike Jaegger...

    Je suis également très triste d'apprendre cette nouvelle.

    19
    Samedi 27 Juin 2015 à 17:15

    C'est tellement émouvant...

    Merci pour ce très beau partage.

    20
    Samedi 27 Juin 2015 à 18:09

    Coucou Béa oh la la que d'émotion, je ne la connaissais pas cette chanson, çà m'a tiré les larmes. Nous avons à peu près le même âge.. souvenirs de jeunesse que nous avons perdue.

    Merci pour ce beau partage.

    Douce soirée et bon dimanche. Mille bisous et toute mon amitié.

    chatou

    21
    Cécile
    Samedi 27 Juin 2015 à 23:30

    J'aimais beaucoup ce chanteur et sa dernière chanson est tellement émouvante


    C'est encore bien jeune pour mourir, tellement dommage pour sa famille et ses admirateurs, il avait encore plein de chansons dans le coeur. Adieu M. Michel Delpech. Nous ne vous oublirons pas, car nous avons vos CD qui nous accompagneront encore le long de notre vie.


    Quant à toi Béa, merci de nous avoir permis de partager ce chagrin, car s'en est un, . Quelle vache de maladie (excuse-moi). plein de bisous ma Béa.

    22
    Dimanche 28 Juin 2015 à 10:02

    c'est triste, car il semblait bien s'en être sorti ! bisous

    23
    Dimanche 28 Juin 2015 à 22:14

    Merci à toutes...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :