• La pensée du jour (104)

    La pensée du jour (103)

                                               www.nature-et-poesie.fr


  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Février à 04:38
    Floralie

    Coucou ma douce Béa,

    Je suis tout à fait d'accord avec cette magnifique pensée du jour, elle est si belle smile

    Je te souhaite une agréable journée

    Caresses à la belle Délice et de gros bisous pour toi

    Floralie

    2
    Mercredi 28 Février à 06:40

    Trop belle et touchante cette citation 

    Bonne journée 

    Bises 

    3
    Mercredi 28 Février à 07:59

    Futée Fatou Diome !
    Bises et bon mercredi - Zaza - https://zazarambette.fr

    4
    Mercredi 28 Février à 08:43

    Je ne connaissais pas cette pensée du jour !

    A méditer...

    Bisous et bon mercredi

    5
    Mercredi 28 Février à 08:46

    Coucou Béa,
    Elle est vraiment très jolie cette citation, et superbement illustrée.
    Bisous et bonne journée.

    6
    Mercredi 28 Février à 08:54

     les grands méres en connaissent des  choses 

     bonne journée Kim 

     bises 

    7
    Mercredi 28 Février à 09:54

    Coucou Béa quelle jolie citation je l'aime beaucoup gros bisous

    8
    Mercredi 28 Février à 10:08
    Superbe citation. Bises
    9
    Mercredi 28 Février à 10:14

    Trés jolie citation! 

    Bises Béa 

    10
    Mercredi 28 Février à 10:25
    Aquarella

    Coucou Béa !

    Eh oui ! Et c'est la même chose pour la lune ! wink2

    Très belle image, au sens propre comme au sens figuré.

    Belle journée et gros bisous

    11
    Mercredi 28 Février à 11:28
    J'aime énormément Fatou Diome. Et j'aime cette citation. Bonne journée à toi Béa
    12
    Mercredi 28 Février à 12:00

    Une superbe citation de Fatou Diome, une poésie à fleur de peau.

    Bonne journée 

    Bises 

    13
    Mercredi 28 Février à 13:46

    c'est joli cette citation, merci. gros bisous Béa. cathy

    14
    Mercredi 28 Février à 15:30

    Quelle merveilleuse pensée !! Merci Béa, bonne journée à toi.

    15
    Mercredi 28 Février à 16:05
    Renée

    quelle jolie pensée...Bisous bon mercredi

    16
    Mercredi 28 Février à 18:59

    Coucou ma chère Béa , 

    C'est très joli comme citation et plein de poésie ! ça incite aux rêves !

    Bises et bonne soirée!

    17
    Mercredi 28 Février à 21:19

    Coucou Béa

    Très belle pensée du jour Passe une bonne soirée Bisous

    18
    Jeudi 29 Février à 07:39

    Une magnifique citation emplie de poésie ! Je la connaissais mais j'en avais oublié l'auteur. Merci pour ce superbe partage et les illustrations choisies qui font rêver. Bisous et une douce semaine (je suis en pause à partir de demain)

    19
    Jeudi 29 Février à 08:51

    J'aime bien cette Pensée du jour. Bonne journée et bisous

    20
    Jeudi 29 Février à 09:17

    Cette pensée est magnifique , à 3 jours de la fête des Grand Mère c'est super pour ce jour, bisous !

    http://menoummm.m.e.pic.centerblog.net/x9vfzy9p.gif

      • Jeudi 29 Février à 10:11

        Oui c'est super !

        Merci pour ta jolie image du jeudi

        Bisous Michelle

    21
    surfingmoune
    Jeudi 29 Février à 10:40

    Trop belle cette pensée

    Bisous nuageux

    22
    Jeudi 29 Février à 20:27

    Une phrase qui n'est pas que poétique et charmante : on peut la méditer et s'en inspirer !

    Bise .

    23
    Régis
    Samedi 2 Mars à 19:52

    Bonsoir, je suis de passage, je visite des blogs, comme j'aime les citations je prends le temps de vous faire un petit coucou, au plaisir de vous lire, bonne soirée, un petit passage dans mon petit univers me ferait très grand plaisir.

    voici mon email : https://au-plaisir-secret.over-blog.com/

    24
    Régis
    Samedi 2 Mars à 19:57

    Bonsoir, je fais mon petit passage dans les blogs, je trouve votre univers magnifique, si vous voulez visiter mon petit paradis je vous donne mon email.

    https://au-plaisir-secret.over-blog.com/

    je vous souhaite une agréable soirée et un bon dimanche, au plaisir de vous voir, Régis.

      • Dimanche 3 Mars à 09:10

        Merci Régis, je suis allée dans votre univers

        Je suis sous le charme.

        Bon dimanche et à bientôt !

    25
    Lundi 4 Mars à 17:30
    claudiaBe

    J'aime beaucoup cette personne. Elle a des prises de paroles très courageuses :-)

    26
    Mardi 5 Mars à 10:57
    Martine

    Oh mais quelle jolie pensée ! Mais oui, c'est tout à fait ça :).

    Bisous, mon amie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :