• Le Café Chat

    Le café Chat

    City Edition, 26 sept. 2018 - 320 pages

    Pour le défi-n-64/parler-d-un-livre chez Evy

    Un beau petit roman que je me suis offert. Pour les amateurs du genre !

    Voici sa 4e de couverture :

    Lorsque Molly, jolie petite chatte à rayures, perd sa maîtresse bien-aimée, son monde s'écroule. Pour ne rien arranger, Molly est placée chez un homme qui possède trois chiens ! Si elle ne veut pas finir entre les pattes des cabots enragés, elle n'a pas d'autre choix que de s'enfuir.

    Mais la vie de chat errant, ce n'est pas vraiment sa tasse de thé. Elle trouve enfin refuge dans le café de la sympathique Debbie. La jeune femme est un cœur blessé auquel la vie n'a pas fait de cadeaux. Arrivée récemment dans le quartier, avec une fille malade à élever seule, Debbie a bien du mal à s'intégrer.

    D'autant qu'une vieille mégère, qui rôde autour du café, est bien déterminée à se débarrasser des nouveaux arrivants... Ensemble, Molly et Debbie vont devoir défendre leur « territoire » et sortir les griffes !

    Melissa Daley vit en Angleterre avec sa famille et ses deux chats. L'un de ses petits félins possède un profil Facebook et a même écrit ses mémoires ! Le café chat est devenu un best-seller traduit dans une dizaine de pays.

    Le café Chat


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Janvier 2020 à 04:12
    Floralie

    Coucou ma douce Béa,

    Voilà un beau livre que je vais me commander, c'est un livre que j'avais déjà vu mais maintenant que tu en parles je vais vraiment me le prendre et Fifi est de cette avis car elle vient de se coucher sur mon bras gauche.

    Comment vas-tu ma douce ? Et ta pitchoune comment va t'elle ?

    Gros gros bisous à vous deux et belle journée, je vous adore !

    2
    Lundi 6 Janvier 2020 à 04:16
    colettedc

    Super et bien dans mes goûts, Béa ! Une autre magnifique paricipation à relever ce défi : Bravo !

    Bonne semaine,

    Bises♥

    3
    Lundi 6 Janvier 2020 à 05:43

    Coucou je l'ai ma sœur me l'a donné pour le moment je lis, journal d'un chat histoire véridique d'un chat blessé et qui est tombé dans une cave remplie de mazout la dame qui tente de le sauver tente le tout pour le tout, sublime!! bisous

    4
    Lundi 6 Janvier 2020 à 07:53

     surement un trés joli  livre 

     belle histoire 

     

     cela me rappelle  , une  petite chatte  qui quittant sa maison était partie se  refugiée  à la cure ,

    et une fois est arrivée à la messe dans l 'église  , , elle à ainsi vécut chez le curé   le reste de sa vie   et était trés connue  dans le village 

     

     kénavo Kim

    5
    Lundi 6 Janvier 2020 à 08:26

    ça a l'air bien sympa ce roman

    6
    Lundi 6 Janvier 2020 à 09:00

    Rooooooo mais pourquoi ce sont toujours les chiens qui sont présentés comme des enragés ? Je dois dire que Gampo n'est pas rancunier, quand il était tout jeune il s'est fait maltraiter et harcelé pendant deux jours pas la minette agressive et acariâtre d'une de mes copines, et pourtant, il est resté gentil avec les chats.
    Bises et bonne journée Béa

    7
    Lundi 6 Janvier 2020 à 09:02

    Pas mal d'après le résumé !

    Bonne semaine, bisous !

    8
    chat pitre
    Lundi 6 Janvier 2020 à 11:11

    Ca donne envie de s'y plonger.

    9
    Lundi 6 Janvier 2020 à 13:17

    Comme tu t'en doutes, je suis prête à fondre devant cette histoire-là! 

    Bises Béa

    10
    Lundi 6 Janvier 2020 à 15:06
    Renée

    ça doit être un livre assez bien a lire je note mais sais pas pour quand...Bisous

    11
    Lundi 6 Janvier 2020 à 16:16

    Merci pour la présentation de ce livre , je note .

    Bon lundi Béa 

    Bises 

    12
    Lundi 6 Janvier 2020 à 16:32

    Je vais adorer cette histoire.

    Merci ma Béa et gros bisous.

    Ta Chantaloup

    13
    Evy
    Lundi 6 Janvier 2020 à 16:35

    Bonjour ma Béa merci pour ce beau partage voilà un livre que je vais me commander comment vas tu ?? au mieux j'espère passe une douce soirée bisous

    14
    Lundi 6 Janvier 2020 à 16:36

    je découvre ce livre, et je note, l'histoire me plait! gros bisous Béa. cathy

    15
    Lundi 6 Janvier 2020 à 19:14

    Bonsoir Kimcat 

    merci de cette lecture au sujet de ce chat c était super beau et Jai apprécier bisous excellente soirée de ce Lundi prends soins de Toi DANN

    16
    Mardi 7 Janvier 2020 à 10:46

    Bonjour Béa. IL y a beaucoup de livres qui parlent de chats et celui-ci a l'air sympa. Bonne journée et bisous

    17
    Lundi 20 Janvier 2020 à 08:49

    Merci Béa.   Ta description donne très envie de lire ce livre.

    Bisous matinaux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :