• Le chien Hachiko

    Le chien Hachiko

                        Hachiko (littéralement en japonais « huitième prince »)

                                      photo d'époque (1935)

    La belle histoire d'Hachiko est racontée ici

     

    Le 1er janvier au soir sur Arte, j'ai regardé avec émotion le très beau film 

    Hatchi. Voir la bande-annonce ici

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 10:10

    Merci pour cette vidéo ma Béa. Bises et bon dimanche ! ZAZA

     

    2
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 10:18

    Bonjour Béa

    C'est une belle histoire mais si triste !

    Elle m'a tirer une larmichette...

    Bisous et bon dimanche !

    3
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 10:42

    J'ai aussi pleuré en revoyant ce film . La fidélité des chiens est tellement touchante , comment certains peuvent-ils les abandonner?


    Bises Béa

    4
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 11:06

    Une bien jolie histoire qui montre la fidélité de l'animal envers son maître.

    J'en ai encore la gorge serrée en te mettant ce petit mot.

    Bisous pluvieux et bon dimanche

    Surfingmoune

     

    5
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 13:03

    C'est magnifique l'histoire de ce chien fidèle. Belle présentation pour ton nouveau blog. Bravo ma Béa et gros bisous

    6
    Lise
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 15:57

    Exactement le genre d'histoire qui me fait pleurer à tout coup. J'ai vu ce film il y a quelques semaines à la télé. Dire qu'il y a des gens qui sont bien moins fidèles que "les bêtes" (terme injurieux selon moi) c'est peu dire...


    À la fin du film je pleurais comme une madeleine.


    Bises Trixie!


    XX


     


     


     


     


     

    7
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 16:18
    Yvette/

    C'est vraiment triste, j'avais déjà vu ça, moi ça me fait très mal.

    La fidélité du chien est reconnue. La mienne dort près de moi, les 4 fers en l'air. Mais elle est très énervée en ce moment , elle halète beaucoup. Je ne sais si ce sont les nerfs ou bien qu'elle est essoufflée. J'en avais parlé au véto mais il n'a rien vu côté cardiaque. Alors qu'a-t-elle? Elle est affamée, exigeante...

    Va falloir reconsulter mais avec elle il faut être deux, elle ne veut pas entrer  chez lui, je vais être obligée de demander de l'aide à ma sœur!

     Bises Béa    Yvette

    8
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 18:39

    eh oui, eux au moins sont fidèles!!!! je préfère ne pas revoir ce film...j'ai assez pleuré aujourd'hui! (tu sais pourquoi) bises

    9
    Lundi 5 Janvier 2015 à 06:18

    j'ai regardé Marley sur la 14, j'ai pleuré hier soir (film sur un chien polisson)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :