• Le son du silence

    Une très belle et reposante vidéo à regarder en plein écran ici :

    (Merci à Isa des Chats de mon Coeur)

    Sound of Silence


  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Octobre 2015 à 12:45

    Bonjour ma douce Béa, je viens te souhaité une belle journée ensoleillé, bisous

    2
    Lundi 26 Octobre 2015 à 16:13

    Magnifiques images et j'adore cette musique inoubliable de Simon et Garfunkel. Je partage sur mon FB  . Merci Béa . bises

    3
    Lundi 26 Octobre 2015 à 16:28

    Bonjour chère Béa...

    Comme tu le dis elle est apaisante...Je la regarde en rentrant de mon silence des cimes,du nourrissage des chats et aussi de 4 ânes en ce moment....

    C'est pour ce silence que je marche seule loin des sentiers battus...

    Je l'ai dit souvent et je le dis encore souvent "j'aimerais perdre la parole,ne plus parler...." Ca peut surprendre...

    Belle semaine à toi...

    4
    Lundi 26 Octobre 2015 à 17:16
    LADY MARIANNE

    quelle belle vidéo animalière !!
    que du bonheur-
    bonne fin de journée-

    5
    Lundi 26 Octobre 2015 à 17:28

    bonsoir béa,

    comme elle est belle cette vidéo, j'espère que ces petites vidéos ne seront pas le seul héritage qu'on laissera à nos enfants et petits-enfants ... bonne soirée, bises véronique

    6
    Mardi 27 Octobre 2015 à 08:47

    Comme c'est bon de retrouver un moment de paix en regardant cette vidéo        sur la nature.

    Et cette musique a quelque chose d'envoûtant

    Bonne journée Béa et prends soin de toi

    Surfingmoune

    7
    Mardi 27 Octobre 2015 à 11:35

    Superbe !

    Juste et bel éloge du silence. 

    Il est vrai que dans les moments d'émotion les plus intenses, le silence est plus parlant que tous les mots.

    Bisous

    8
    Ely
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 19:11

    Je me régale à regarder cette vidéo et écouter la musique . Instant de calme pour moi.

    Très belle soirée Béa et merci

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :