• Le train de la vie

    Le train de la vie

    Une pensée toute particulière pour une fidèle chaminaute qui vient de perdre, avant-hier, sa fille de 30 ans dans des conditions épouvantables. Un terrible malheur qui prive une petite fille de 18 mois de sa maman... Je souhaitais lui rendre un hommage en partageant cette superbe vidéo : Le train de la vie

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Février 2015 à 17:30

    C'est une vraie tragédie et je suis toujours sous le choc de cette horrible nouvelle.  Comme la vie peut-être injuste et cruelle .

     

    2
    Vendredi 6 Février 2015 à 17:36

    De tout coeur avec toi pour ta chaminaute. C'est terrible. Bises et bonne soirée avec un vent à décorner les bœufs dans mon île.  Bises et bonne soirée. ZAZA


    3
    myka
    Vendredi 6 Février 2015 à 18:22

    Toujours sous le choc... :'(

    4
    Isa. A-N
    Vendredi 6 Février 2015 à 19:03

    Bonsoir,

    Quelle ''TRISTE NOUVELLE'' ............

    Bon Courage pour TON AMIE *

    C'est ''étonnant'' la vidéo car j'ai toujours considéré le déroulement de ma Vie comme ''1 Voyage en train'' et cela depuis l'age de mes 10 ans !!!

    Douce Soirée

     A Bien Vite.

    Isabelle A-N

    5
    Vendredi 6 Février 2015 à 19:23

    Pour lui le mieux c'est la grève des trains peut-être

    A bientôt

    6
    Vendredi 6 Février 2015 à 20:47

    Merci Bea pour cet article.

    Je relève le lien pour Zoé.

    Bisous  ♥

    7
    Samedi 7 Février 2015 à 08:22

    un grand malheur, pas grand chose à dire !! 

    8
    Samedi 7 Février 2015 à 08:31

    bon week-end ma douce béa, bisous claire

    Image du Blog petitemimine.centerblog.net

    9
    JPM
    Samedi 7 Février 2015 à 08:55

    Bonjour Béa, c'est vraiment tragique, aussi jeune et je pense qu'il n'y a pas pire épreuve pour des parents, que dire de plus, je t'embrasse...

    10
    Samedi 7 Février 2015 à 13:48

    Merci Béa pour cette très belle vidéo.

    Toutes mes pensées vont vers ton amie et sa famille.

    Bises du samedi

    Surfingmoune

    11
    Samedi 7 Février 2015 à 16:30

    Bonjour Béa,

    Je n'imagine même pas sa douleur, tant ce doit être terrible.

    Courage!

    Bisous

    12
    Samedi 7 Février 2015 à 19:31
    Yvette

    Comment peut-on vivre après un choc pareil?

    J'ai eu des larmes en regardant la vidéo. MAGNIFIQUE!

    Que dire de plus, les mots ne viennent pas, c'est trop triste.

    Bises Béa et meilleures pensées  à ta chaminaute.   Yvette

    13
    Lise
    Dimanche 8 Février 2015 à 01:13

    Chère Trixie,


    ce qui est arrivé à Zoé et à son mari est un cauchemar qu'aucun parent ne devrait vivre; parfois il semble que le sort, ou un dieu malveillant prenant plaisir à infliger des souffrances à sa création s'acharne envers les plus gentils, les plus biemveillants.


    Bon je ne suis pas croyante; Zoé n'a pas mérité ce qui est arrivé à sa fille, ni le cancer qu'elle combat sepuis des mois. Et le tueur qui assassiné sa fille s'en sortira lui d'une manière ou d'une autre...et sera toujours vivant.


    Et pour la petite pouponne qui n'a pas demandé à naître, il est à espérer que le père prendra soin d'elle.


    Je lisais les commentaires de Zoé chez-toi Trixie, et je visitais son blog jusqu'au moment où j'ai crû qu'elle l'avait délaissé...


    La vie peut parfois être un cauchemar infernal.

    14
    Dimanche 8 Février 2015 à 16:07

    Merci à vous tous pour vos commentaires...

    C'est un terrible malheur... frown

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :