• Les champignons

    Les champignons

    Pour le défi-n-33-thème-les-champignons  chez  Evy

    voici ma participation en citations :

    Les champignons poussent dans les endroits humides. C'est pourquoi ils ont la forme d'un parapluie. (Alphonse Allais)

    Un champignon ressemble aux péchés : pour les déguster, il faut prendre des risques. (Hervé Bazin)

    Les hommes sont comme les champignons, on distingue difficilement les bons du mauvais. (George Orwell)


  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Octobre 2015 à 07:38

    Bravo pour ce défi, nous sommes dans la saison. Bises et bon samedi. ZAZA

    2
    Samedi 3 Octobre 2015 à 08:28

    je pense aller bientot faire un tour dans les bois pour ramasser des chataignes ! bonne journée

    3
    Samedi 3 Octobre 2015 à 11:35

    je ne ramasse pas les champignons je préfère encore les acheter

    4
    Samedi 3 Octobre 2015 à 13:45

    bonjour béa,

    je n'y connais rien en champignons, je me contente de les prendre en photos ... c'est plus sûr !

    bonne journée, bises, véronique

    5
    Louise Minou
    Samedi 3 Octobre 2015 à 15:47

    Il y a bien longtemps nous allions ramasser des chataignes dans la foret


    de Sénart.


    Quant aux champignons je ne m'aviserais pas d'en cueillir. Je ne les connais pas.


    Bon week-end ma chère Béa.  


    Bises, Louise-Minou.


     


     


     


     

    6
    Samedi 3 Octobre 2015 à 16:59
    Yvette/

    Belles citations!

    J'en ai plein dans mon pauvre petit jardin. Ce sont surtout des cèpes, tout biscornus.

    Période difficile chez moi, le blog est en reste. On fait ce qu'on peut.

    Bises Béa, bon dimanche

    7
    Samedi 3 Octobre 2015 à 17:39

    Bonjour Béa

    J'aime bien la dernière citation...

    Bisous et bon week-end

    8
    Samedi 3 Octobre 2015 à 20:47

    C'est excellent

    9
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 11:54

    Bonjour Béa , jolie photo qui caractérise bien l'automne ; j'adore les châtaignes . le j'aime aussi aller aux champignons et les déguster . Bon dimanche . bisous 

    10
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 13:06

    J'aime bien le coup du parapluie d'Alphonse Allais. Très amusant. Bon on va bientôt en avoir besoin, le soleil est parti. Gros bisous ma Béa

    11
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 16:08

    Champignons et marrons , plaisirs de saison!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :