• Les secrets du vert dans la nature

    Autrefois signe de poison, le vert est aujourd'hui un symbole positif pour l'homme. C'est aussi la couleur emblématique de la nature : le vert fait penser aux plantes, mais pas seulement… 

    Lire l'article du 28 août 2019  chez Jean-Louis ici : Nature ici ailleurs

    5 SCOOPS SUR LA COULEUR VERTE : Feuilles, caméléons ou limaces de mer, cinq scoops sur le vert dans la nature, la plus chlorophyllienne des couleurs.

    Les réponses avec la Minute Nature 


  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Septembre 2019 à 01:41
    colettedc

    Tout à fait intéressant. Le vert, ma couleur préférée ! Bon mardi Béa ! Bises♥

    2
    Jean Marc
    Mardi 3 Septembre 2019 à 05:45
    Plein de symboles aussi autour de cette couleur
    3
    Mardi 3 Septembre 2019 à 06:54

    Merci pour le partage de cet article intéressant.
    Bises et bonne journée

    4
    Mardi 3 Septembre 2019 à 09:46
    claudia

    trop bien :-)

    5
    Mardi 3 Septembre 2019 à 09:54
    LADY MARIANNE

    vert j'espère --
    la nature est bien faite---  c'est incroyable la complexité-
    bon mardi- bises-

    6
    Mardi 3 Septembre 2019 à 10:10

    Très intéressant !

    Bises et bon mardi

    7
    Mardi 3 Septembre 2019 à 13:02

    Article très intéressant ainsi que les anecdotes.  Merci Béa                      Bon mardi. Bisous

    8
    Mardi 3 Septembre 2019 à 13:03

    Passionnant!  Et que de variétés de vert dans un simple jardin! 

    Bises Béa

    9
    Mardi 3 Septembre 2019 à 13:10

    Bonjour Béa,

    Et bien je ne savais pas tout ça !! 

    Bonne journée, bises, Véronique

    10
    Mardi 3 Septembre 2019 à 14:30
    Renée

    Fort instructif cet article Béa. Merci. Bisous

    11
    Mardi 3 Septembre 2019 à 14:33

    Le vert c'est l'espérance, le renouveau dans la nature mats ce n'est pas une couleur que j'aime particulièrement, bel et intéressant article !

    Bisous !

    12
    Mardi 3 Septembre 2019 à 15:09

    Bon ce n'est pas vraiment ma couleur préférée, mais je conviens que j'aime cette couleur dans la nature, sans elle  elle serait bien triste. Gros bisous, ma chère Béa, et bel après-midi

    13
    Mardi 3 Septembre 2019 à 16:42

    Une couleur très appréciée à Catland, autant par les Chats-Pitres que par les tortues... Ronrons. Bises.

    14
    Mardi 3 Septembre 2019 à 22:56
    Dani & ses Chats
    Couleur de l'herbe à chats.
    Mais les s'en moquent vu qu'ils voient le vert blanc !
    Je ne savais pas que cette couleur était associée au poison (avant)
    Je vais regarder la vidéo avec mon ordinateur.
    Bisous Béa
    15
    Mardi 3 Septembre 2019 à 23:19

    merci je ne savais pas

    j adore le vert et je vie en campagne

    gros bisous du soir

    16
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 06:51

    Le vert ma couleur préférée aussi, ainsi vêtue je passe presque inaperçue lors de mes balade et je peux aussi surprendre mon petit écureuil bisous

    17
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 19:41

    Une vidéo très intéressante ! Merci mon amie.

    Douce soirée !

    Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :